Crédits photo : La Croix
12h25 - Londres a annoncé lundi 27 mars que la formation des soldats ukrainiens sur les chars Challenger était achevée, ouvrant la voie à une livraison prochaine des chars britanniques. Kiev demande une réaction de l’ONU après l’annonce du déploiement d’armes nucléaires russes en Biélorussie.
14h27 - L'Ukraine a accuse dimanche la Russie d'avoir pris "en otage" le Belarus apres l'annonce par Vladimir Poutine que Moscou deploiera des missiles...
13h18 - Au 396e jour de l'invasion russe, L'Ukraine a accusé dimanche la Russie d'avoir pris "en otage" le Bélarus après l'annonce par Vladimir Poutine que Moscou déploiera des missiles nucléaires "tactiques" sur le territoire de son allié. "Le Kremlin a pris le Bélarus comme otage nucléaire", a écrit le secrétaire du Conseil de sécurité ukrainien.
10h15 - Le dirigeant russe Vladimir Poutine a annonce samedi le deploiement d'armes nucleaires > sur le territoire de son allie, la Bielorussie.
11h36 - Bakhmout, ville desertee par les civils, est l'epicentre depuis huit mois des combats de l'armee ukrainienne contre les forces russes a l'est du pays.