facebook alerte-info.com
Le 26 mars 2023 à 17h15

Laporte vainqueur, Van Aert explique : "J'ai gagné vendredi, c'était une décision facile à prendre"

Laporte vainqueur, Van Aert explique : "J'ai gagné vendredi, c'était une décision facile à prendre"

Crédits photo : L'Equipe



14h35 - Si Wout Van Aert semblait être le plus fort, il a offert la victoire à Christophe Laporte, son coéquipier, lors de Gand-Wevelgem. Un choix qu’il regrettera bien assez tôt. « Wout (Van Aert) va le regretter. J’ai aussi aidé des coéquipiers à gagner, mais jamais dans une telle situation. C’est peut-être bien pour le marketing de l’équipe, […]

11h19 - "GAND-WEVELGEM - Dimanche, la Jumbo-Visma a réussi une nouvelle démonstration sur une classique pavée. Après le Niewusblad, Kuurne et l\u0027E3, les jaunes et noirs se sont offerts Gand-Wevelgem. C\u0027est en duo que Wout Van Aert et Christophe Laporte se sont baladés et le premier a offert la victoire au second. En Belgique, le geste passe mal. Eddy Merckx et Tom Boonen l\u0027ont critiqué."

19h48 - "GAND-WEVELGEM - Christophe Laporte a réalisé ses deux rêves de gamin. Après sa victoire d’étape sur le Tour 2022, le Français s’est offert une classique flandrienne ce dimanche, pas n’importe laquelle et pas n’importe comment non plus. Le coureur de Jumbo-Visma a effectué les 52 derniers kilomètres en duo avec son leader Wout van Aert, qu\u0027il remercie de lui avoir offert la victoire."

17h44 - "GAND - WEVELGEM - Deuxième de la classique derrière Christophe Laporte, Wout Van Aert a justifié sa décision de laisser gagner son équipier. Selon lui, cela a été facile de décider car il a déjà gagner vendredi dernier le Grand Prix E3. Suivez la saison de cyclisme et les classiques belges sur Eurosport."

17h03 - "GAND - WEVELGEM - Christophe Laporte a franchi la ligne de Gand - Wevelgem en vainqueur, dimanche, devant son équipier de la Jumbo - Visma Wout Van Aert qui a laissé le Français remporter une classique belge. Revivez l\u0027arrivée des deux hommes et ce beau moment de partage entre les deux plus forts du jour. Les classiques belges sont à suivre sur Eurosport."

16h53 - Incroyable doublé de la Jumbo - Visma ce dimanche à Gand-Wevelgem. Après une attaque à plus de 50 kilomètres de l'arrivée, Christophe Laporte s'est imposé devant son coéquipier Wout Van Aert.

16h53 - "Gand-Wevelgem 2023 - C\u0027était une démonstration pour la Jumbo-Visma. Partis seuls de loin lors de l\u0027épreuve, dimanche, Christophe Laporte et Wout van Aert ont signé un magnifique doublé sur la ligne d\u0027arrivée. En mode détente, les deux hommes n\u0027ont pas disputé de sprint et WVA a laissé Laporte devenir le quatrième Français à remporter la classique belge."

16h00 - "GAND - WEVELGEM - Wout Van Aert et Christophe laporte ont attaqué dès les premiers mètres de la 2e ascension du Kemmel, dimanche, à 52 kilomètres de l\u0027arrivée. Les deux coureurs de la Jumbo-Visma ont décidé de s\u0027échapper pour se jouer la victoire dans cette édition 2023 de Gand - Wevelgem. Suivez l\u0027épreuve sur Eurosport."

Sources

Hashtags