facebook alerte-info.com
Le 26 mars 2024 à 15h15

Vidéo. P. Diddy accusé de viol : des résidences appartenant au rappeur perquisitionnées

15h10 - Des résidences appartenant au rappeur américain Sean Combs, alias P. Diddy, ont été perquisitionnées lundi par des agents fédéraux aux États-Unis. Les enquêteurs n'ont pas, pour l’instant, indiqué les raisons de ces perquisitions, mais elles interviennent au moment où le rappeur est en pleine tourmente judiciaire et fait face à des accusations de viol et de violences physiques.

11h30 - Le rappeur américain de 54 ans est visé depuis plusieurs mois par plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles en lien avec des faits remontant pour certains à plusieurs décennies. Lundi 25 mars, plusieurs de ses propriétés ont été perquisitionnées par des agents fédéraux.

09h52 - Des propriétés du rappeur américain P.Diddy ont été perquisitionnées à Los Angeles et à Miami par des agents fédéraux ce lundi 25 mars. Ces perquisitions interviennent au moment où le rappeur est en pleine tourmente judiciaire, faisant face à plusieurs plaintes en lien avec des faits remontant pour certains à plusieurs décennies.

Sources

Hashtags