Crédits photo : Francetv info
16h34 - A l'issue d'un réquisitoire entamé mardi en début d'après-midi, les trois magistrats du Parquet national financier annoncent, jeudi, les peines qu'ils réclament à l'encontre des prévenus renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris depuis le 6 janvier.
18h01 - La justice s'est prononcee en faveur de la demande d'amenagement de peine de l'humoriste. Le parquet de Bordeaux a annonce qu'il faisait appel.
17h45 - Incarcéré depuis le 9 décembre à la prison de Bordeaux-Gradignan (Gironde), l’humoriste avait demandé un aménagement de sa peine de cinq ans de prison dont deux ferme.
17h05 - L'humoriste avait été condamné en novembre à cinq ans de prison, dont deux ferme, pour avoir causé un accident de la route alors qu'il était sous l'emprise de drogues, en février 2023.
16h53 - La justice s'est prononcée ce mercredi sur la demande d'aménagement de peine formulée mi-mars par Pierre Palmade, incarcéré près de Bordeaux. L'ancien acteur pourrait sortir de prison sous bracelet électronique si le parquet ne fait pas appel.
16h53 - La justice s'est prononcée ce mercredi en faveur d'un aménagement de peine formulée mi-mars par Pierre Palmade, incarcéré près de Bordeaux. Mais le parquet a déposé un appel suspensif. L'ancien humoriste reste donc en prison.
16h40 - Incarcéré depuis le 9 décembre à la prison de Bordeaux-Gradignan (Gironde), le comédien avait demandé un aménagement de sa peine de cinq ans de prison dont deux ferme.
16h40 - Condamné à deux ans de prison ferme le 20 novembre 2024, l’acteur et humoriste vient d’obtenir l’autorisation de purger sa peine sous bracelet électronique ce mercredi 26 mars. Pierre Palmade a été condamné en novembre 2024 à deux ans de prison pour blessures involontaires aggravées par la prise de stupéfiants après l’accident survenu en Seine-et-Marne le 10 février 2023.
16h40 - Incarcéré depuis le 9 décembre à la prison de Bordeaux-Gradignan (Gironde), l’humoriste avait demandé un aménagement de sa peine de cinq ans de prison dont deux ferme. Le parquet peut encore faire appel.
16h40 - Condamné à deux ans de prison ferme le 20 novembre 2024, l’acteur et humoriste vient d’obtenir l’autorisation du juge d’application des peines de purger le reste de la sienne sous bracelet électronique ce mercredi 26 mars. Mais le parquet a fait appel de cette décision. Pierre Palmade a été condamné en novembre 2024 à deux ans de prison pour blessures involontaires aggravées par la prise de stupéfiants après l’accident survenu en Seine-et-Marne le 10 février 2023.
16h38 - L'humoriste avait été condamné en novembre à cinq ans de prison, dont deux ferme, pour avoir causé un accident de la route alors qu'il était sous l'emprise de drogues, en février 2023.
13h47 - Plus de 17 mois après le début de la guerre à Gaza, l'attention est tournée vers l'échec du cessez-le-feu et la reprise des bombardements israéliens sur le territoire palestinien. Le ministère de la Santé du gouvernement du Hamas a annoncé que 830 personnes avaient été tuées depuis la reprise le 18 mars des bombardements israéliens. Rami Abou Jamous, journaliste indépendant dans la bande de Gaza, était sur France 24 pour évoquer son quotidien et son livre "Gaza vie".
13h15 - Le diplomate allemand Christoph Heusgen vient de quitter la présidence de la Conférence de Munich sur la sécurité après trois années à sa tête. Après le discours de J. D. Vance à la dernière Conférence, il revient sur les bouleversements géopolitiques du moment et la position européenne face aux États-Unis.
11h32 - Alors que la natalité et la population sont en baisse en Chine, de plus en plus d'habitants se tournent vers des animaux domestiques qu'ils élèvent comme des humains, au grand dam des autorités.
06h00 - EXCLUSIF. A l'occasion de la sortie d'un livre de souvenirs, l'ex-leader de Mai 68 et depute europeen se livre sur son histoire, les bouleversements geopolitiques, Trump, Poutine, Merz et Macron.