facebook alerte-info.com
Le 26 octobre 2018 à 06h20

Séisme de magnitude 6,8 en Grèce : pas de victimes

Séisme de magnitude 6,8 en Grèce : pas de victimes

Crédits photo : Ouest France



11h45 - Les autorités et les habitants de Zante repéraient vendredi les dégâts, mineurs, provoqués par un fort séisme qui a réveillé cette île touristique ...

09h56 - Les autorites et les habitants de Zante reperaient vendredi les degats, mineurs, provoques par un fort seisme qui a reveille cette ile touristique...

09h55 - Athènes - Les autorités et les habitants de Zante repéraient vendredi les dégâts, mineurs, provoqués par un fort séisme qui a réveillé cette île touristique grecque en mer Ionienne en plein nuit sans faire de victimes.

06h17 - L'épicentre s'est produit en mer, à 44 kilomètres au large de l'île de Zante, dans le sud-ouest de la Grèce.

05h35 - Le tremblement de terre a provoque des degats sur le reseau routier, apres des glissements de terrain, et sur certains batiments anciens.

05h25 - Un séisme de magnitude 6,8, selon l'institut géologique américain USGS, a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi au large de l'île grecque de Zante, en mer Ionienne, et les premières informations font état de dégâts mineurs.

04h45 - Un séisme de magnitude 6,4 a été enregistré vendredi au large de la Grèce, à 35 kilomètres au sud-ouest du village de Lithakia sur l'île de Zante, en mer Ionienne, a annoncé jeudi l'observatoire d'Athènes, et ce séisme a provoqué des dégâts selon les premières informations.Selon le site internet...

04h34 - L'épicentre de ce séisme qui est intervenu dans la nuit de jeudi à vendredi, était situé en mer, à 287 km à l'ouest d'Athènes.

04h17 - Quatre secousses ont été enregistrées et ont causé des dégâts sur l'île de Zante et à Pyrgos, dans le Péloponnèse.

04h17 - Quatre secousses ont été enregistrées et ont causé des dégâts sur l'île de Zante et à Pyrgos, dans le Péloponnèse.

03h19 - Un séisme de magnitude 6,4 ou 6,8 selon les instituts a frappé l'île grecque de Zante dans la nuit de jeudi à vendredi sans faire de victimes, selon un premier bilan. Le réseau routier et le courant électrique ont néanmoins été touchés par les secousses.  

03h19 - Un séisme de magnitude 6,4 ou 6,8 selon les instituts a frappé l'île grecque de Zante dans la nuit de jeudi à vendredi sans faire de victimes. Le réseau routier et le courant électrique ont néanmoins été touchés par les secousses.  

02h10 - Un séisme de magnitude 6,4 a été enregistré vendredi au large de la Grèce, à 35 kilomètres au sud-ouest du village de Lithakia sur l'île de Zante, en mer Ionienne, a annoncé jeudi l'observatoire d'Athènes, et ce séisme a provoqué des dégâts selon les premières informations.Selon le site internet...

Sources

Hashtags