facebook alerte-info.com
Le 26 octobre 2021 à 11h45

Coup de filet sur le dark web : 150 trafiquants arrêtés

Coup de filet sur le dark web : 150 trafiquants arrêtés

Crédits photo : La Croix



15h25 - Un coup de filet mondial contre le commerce illégal sur le dark web a permis l'interpellation de quelque 150 suspects, a annoncé ce mardi l'agence européenne de police Europol. Plusieurs millions d'euros en numéraire et bitcoins ainsi que de la drogue et des armes ont été saisis dans cette opération.

14h33 - Europol a annoncé mardi 26 octobre l’interpellation de 150 personnes dans le monde entier. Plusieurs millions d’euros en numéraire et bitcoins ainsi que de la drogue et des armes ont également été saisis dans cette opération intitulée « DarkHunTOR », l’une des plus importantes à ce jour pour le « dark Web ».

13h56 - L'une des plus amples opérations contre le dark Web, baptisée "DarkHunTOR", a permis l'interpellation de quelque 150 personnes qui achetaient ou vendaient de la drogue ou des armes sur cette version clandestine d'internet, a annoncé Europol. Plusieurs millions d'euros en numéraire et bitcoins ainsi que de la drogue et des armes ont été saisis.

13h42 - Europol a pu remonter des filières de revente en ligne de drogues, d'armes, de cartes bleues...et arrêter les cybercriminels qui se cachent derrière l'anonymat du dark web.

12h59 - Quelque 150 personnes qui achetaient ou vendaient de la drogue ou des armes sur le dark web ont ete arretees dans le monde entier lors de l'un des...

12h58 - La Haye - Quelque 150 personnes qui achetaient ou vendaient de la drogue ou des armes sur le dark web ont été arrêtées dans le monde entier lors de l'un des plus amples coups de filet à ce jour concernant la version clandestine d'internet, a annoncé mardi Europol.

12h58 - La Haye - Quelque 150 personnes qui achetaient ou vendaient de la drogue ou des armes sur le dark web ont été arrêtées dans le monde entier dans une des plus amples opérations à ce jour concernant la version clandestine d'internet, ont annoncé mardi des responsables d'Europol et du ministère de la Justice américain.

11h29 - Europol précise que des actions ont été menées "en Australie, Bulgarie, France, Allemagne, Italie, aux Pays-Bas, en Suisse, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis".

11h29 - Europol précise que des actions ont été menées "en Australie, Bulgarie, France, Allemagne, Italie, aux Pays-Bas, en Suisse, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis".

10h32 - Un coup de filet mondial contre le commerce illégal sur le dark web, la version clandestine d’internet, a permis l’interpellation de quelque 150 suspects, a annoncé mardi 26 octobre l’agence européenne de police Europol, basée à La Haye.« Cette opération, connue sous le nom de Dark Hun TOR,...

19h23 - L'arrière star du PSG Mikkel Hansen, décisif lors du choc à Montpellier (34-33) a été retenu lundi dans le « 7 de la semaine » de la 7e journée de Championnat.

Sources

Hashtags