facebook alerte-info.com
Le 26 octobre 2021 à 11h30

Islam radical : Gérald Darmanin annonce la dissolution de sept structures

13h19 - Le ministre de l'Intérieur a annoncé ce mardi la dissolution "d'ici à la fin de l'année" de sept associations ou lieux de culte lié à l'islam radical. Mercredi dernier, le Conseil des ministres a approuvé la dissolution de la "Coordination contre le racisme et l'islamophobie" qui, selon Gérald Darmanin, appelait "à la haine, à la violence et à la discrimination".

11h24 - Mardi en point presse, le ministre de l'Interieur a evoque la fermeture definitive de lieux de culte ou associations propageant >.

11h19 - Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé ce mardi la dissolution de plusieurs structures ayant propagé des discours de haine et islamisme radical.

10h38 - Gerald Darmanin a affirme mardi que "sept nouvelles structures" (associations ou lieux de culte, ndlr) seraient "dissoutes d'ici a la fin de l'annee"...

10h36 - Paris - Gérald Darmanin a affirmé mardi que "sept nouvelles structures" (associations ou lieux de culte, ndlr) seraient "dissoutes d'ici à la fin de l'année" en Conseil des ministres, pour avoir propagé des discours de haine et islamisme radical.

Sources

Hashtags