facebook alerte-info.com
Le 26 octobre 2022 à 07h15

Ukraine : le président allemand en visite, Zelensky demande 38 milliards à ses alliés

09h33 - De son côté, la Russie continue d'affirmer que l'Ukraine prévoit d'utiliser une "bombe sale" sur son propre territoire. Les responsables ukrainiens et occidentaux ont dénoncé cette allégation comme un "prétexte à une nouvelle escalade militaire."

06h57 - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a réclamé mardi à la communauté internationale un effort financier pour couvrir un déficit budgétaire de 38 milliards de dollars prévu l'an prochain en raison de l'invasion russe de l'Ukraine, où les combats font toujours rage dans l'est du pays.

01h26 - Le president ukrainien Volodymyr Zelensky a reclame mardi a la communaute internationale un effort financier pour couvrir un deficit budgetaire de 38...

15h11 - Le president ukrainien a demande un effort financier supplementaire a la communaute internationale pour couvrir le deficit budgetaire de 2023.

14h06 - Kiev (Ukraine) - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a réclamé mardi à la communauté internationale un effort financier pour couvrir un déficit budgétaire de 38 milliards de dollars prévu l'an prochain en raison de l'invasion russe de l'Ukraine, où les combats font toujours rage à Bakhmout (est).

09h01 - La Russie ne doit pas créer une "escalade" dans le conflit en Ukraine, selon l'Otan, sous le "prétexte" d'une "bombe sale" que Moscou accuse de nouveau Kyiv de préparer. D'autre part, le président allemand Steinmeier est arrivé ce mardi dans la capitale ukrainienne.

02h06 - L'Otan et les Occidentaux ont prevenu lundi la Russie qu'elle ne devait pas creer une "escalade" dans le conflit en Ukraine sous le "pretexte" d'une...

Sources

Hashtags