facebook alerte-info.com
Le 26 octobre 2023 à 06h15

États-Unis : deux fusillades mortelles dans le Maine, le suspect en fuite

États-Unis : deux fusillades mortelles dans le Maine, le suspect en fuite

Crédits photo : Francetv info



15h08 - Pour l'instant, les autorités ne connaissent pas le mobile de l'assaillant, identifié par plusieurs médias comme un instructeur de tir.

11h51 - Un tireur était toujours recherché jeudi 26 octobre dans la matinée après les fusillades qui ont fait la veille, au moins 22 morts dans l’État du Maine, dans le nord-est des États-Unis. Entre 50 et 60 personnes sont blessées. Il s’agit de l’épisode le plus meurtrier depuis le début de l’année 2023.

10h44 - Pour l'instant, les autorités ne connaissent pas le mobile de l'assaillant, identifié par plusieurs médias comme un instructeur de tir.

07h37 - La police cherche à localiser cet homme, dont on ignore les mobiles à ce stade. Les tirs ont éclaté mercredi soir dans au moins deux lieux différents, une salle de bowling et un bar-restaurant, selon les forces de l'ordre.

07h24 - Un homme a tiré mercredi soir sur des dizaines de personnes à Lewiston, dans le Maine, à l’est des États-Unis. Au moins 22 personnes sont décédées et on compte plus d’une cinquantaine de blessés. Le suspect, identifié, est toujours en fuite.

06h42 - Un tireur a ouvert le feu mercredi soir dans une salle de bowling et un bar-restaurant d'une ville du nord-est des Etats-Unis, faisant au moins 22 morts et plus d'une cinquantaine de blessés, selon les autorités qui ont diffusé la photo d'un homme activement recherché.

06h37 - Au moins 22 personnes sont mortes mercredi 25 octobre dans plusieurs fusillades survenues dans le Maine aux États-Unis. Cinquante à soixante personnes ont également été blessées. Le suspect est toujours en fuite.

06h35 - Un homme a ouvert le feu ce mercredi soir dans une salle de bowling et un bar-restaurantà Lewiston. Il est en fuite.

06h35 - Un homme a ouvert le feu mercredi soir dans une salle de bowling et un bar-restaurant à Lewiston, ville du nord-est des États-Unis. Il est en fuite.

06h35 - Un homme a ouvert le feu mercredi soir dans une salle de bowling et un bar-restaurant à Lewiston, ville du nord-est des États-Unis. Il est en fuite.

06h17 - Un tireur a ouvert le feu mercredi soir dans une salle de bowling et un bar-restaurant d'une ville du nord-est des Etats-Unis, faisant au moins 22 morts et plus d'une cinquantaine de blessés, selon les autorités qui ont diffusé la photo d'un homme activement recherché.

06h11 - La police cherche à localiser cet homme, dont on ignore les mobiles à ce stade. Les tirs ont éclaté dans au moins deux lieux différents, une salle de bowling et un bar-restaurant, selon les forces de l'ordre.

05h33 - Des fusillades ont fait au moins 22 morts et entre 50 et 60 blesses dans au moins deux lieux differents, dans le Maine. Le tireur presume est en fuite.

04h52 - Des fusillades dans au moins trois lieux distincts se sont produites mercredi soir dans une ville du Maine, dans le nord-est des États-Unis. Au moins 22 personnes sont mortes et des dizaines d'autres ont été blessées. Le suspect est en fuite.

04h52 - Des fusillades dans au moins deux lieux distincts se sont produites mercredi soir dans une ville du Maine, dans le nord-est des États-Unis. Au moins 16 personnes sont mortes et des dizaines d'autres ont été blessées. Le suspect, un homme blanc âgé de 40 ans, est en fuite.

04h08 - Une gigantesque chasse a l'homme se poursuit jeudi aux Etats-Unis pour retrouver un reserviste de l'armee qui a ouvert le feu dans un bowling et un...

03h55 - Mercredi dans la soirée, un homme a tiré sur des dizaines de personnes à Lewiston, dans le Maine, à l'est des États-Unis. Au moins vingt-deux personnes sont décédées et on compte des dizaines de blessés. Le suspect est toujours en fuite.

Sources

Hashtags