facebook alerte-info.com
Le 26 octobre 2023 à 13h45

Rennes : les parents du bébé jeté dans une poubelle auraient été retrouvés grâce à leur ADN

Rennes : les parents du bébé jeté dans une poubelle auraient été retrouvés grâce à leur ADN

Crédits photo : Ouest France



18h23 - La jeune femme, née en 2006, a reconnu les faits. Le père a été remis en liberté. Une information judiciaire confiée à un juge d’instruction sera ouverte du chef de tentative d’assassinat.

10h16 - Les parents du nouveau-né retrouvé dans un container à Rennes ont été placés en garde à vue jeudi 26 octobre. Si le père est ressorti libre, la mère a avoué avoir déposé le bébé dans la poubelle, a fait savoir le procureur de la République, samedi 28 octobre 2023.

18h16 - Un bébé de 3 mois est mort des suites de blessures causées par une arme à feu, mercredi à Milly-la-Forêt (Essonne). Ce vendredi, le parquet d’Évry a décidé de relâcher le père et de placer en garde à vue la mère, qui avait été retrouvée blessée.

12h01 - Les deux parents d'un nouveau-ne retrouve le 20 octobre dans une poubelle a Rennes ont ete interpelles et places en garde a vue pour >.

01h25 - La mere et le pere presumes du nourrisson decouvert dans une poubelle la semaine derniere a Rennes ont ete interpelles jeudi par les autorites.

19h49 - Mercredi soir 25 octobre, à Milly-la-Forêt (Essonne), un nourrisson de trois mois est décédé des suites de blessures causées par une arme à feu tandis que sa mère a été retrouvée grièvement blessée. Deux hommes, dont le père, sont en garde à vue. Voici ce que l’on sait.

15h22 - Un nourrisson de trois mois a été mortellement blessé par balle et une femme présentée comme sa mère retrouvée grièvement blessée à Milly-la-Forêt dans l’Essonne, a annoncé le parquet d’Evry ce jeudi 26 octobre, confirmant l’ouverture d’une enquête. Le père de l’enfant et mari de la mère a été placé en garde à vue.

13h29 - L'enfant de 3 mois a ete depose a l'hopital de Fontainebleau par un homme de 54 ans se presentant comme son pere.

12h57 - Un nourrisson de trois mois a été mortellement blessé par balle et une femme présentée comme sa mère retrouvée grièvement blessée dans l'Essonne. Le bébé a été déposé à l'hôpital de Fontainebleau par un homme de 54 ans se présentant comme son père.

12h33 - Deux hommes, dont le conjoint de la mère, ont été placés en garde à vue après la mort du bébé, d'une plaie par balle au thorax.

12h33 - Deux hommes, dont le conjoint de la mère, ont été placés en garde à vue après la mort du bébé, d'une plaie par balle au thorax.

10h30 - Pour cette athlète, Paris 2024 est l'occasion de prouver qu'elle n'a pas à choisir entre être mère et porter le maillot olympique. Montrer que devenir maman est une force supplémentaire dans une carrière sportive plutôt qu'un obstacle ou un coup d'arrêt, c'est le combat que mène Ninon Chapelle. Rencontre dans cet extrait d'"Envoyé spécial".

Sources

Hashtags