19h23 - L’inculpation de James Comey, ancien patron du FBI, par une procureure fraîchement nommée et proche du président américain, laisse entendre que la vengeance, annoncée par le milliardaire pendant sa campagne électorale, a débuté.
16h35 - Comey, souvent critiqué par le président américain Donald Trump, est accusé d'avoir menti au Congrès en septembre 2020 au sujet de l'autorisation de fuite d'informations classifiées à la presse.
13h08 - L'ancien directeur du FBI James Comey, l'une des bêtes noires de Donald Trump, a été inculpé pour entrave à la justice et fausses déclarations, a annoncé jeudi 25 septembre le ministère de la Justice des États-Unis, quelques jours après que le président a appelé à poursuivre ses adversaires politiques.
12h39 - L'une des bêtes noires de Donald Trump, l'ancien directeur du FBI James Comey a été inculpé jeudi 25 septembre notamment pour entrave à la justice, une décision immédiatement saluée par le président américain, dont les pressions visant les adversaires politiques commencent à porter leurs fruits.
12h11 - James Comey, ex-directeur du FBI et une des bêtes noires de Donald Trump, a été inculpé jeudi 25 septembre par le ministère de la Justice. Une décision qui sonne comme une revanche pour le président des États-Unis qui l’avait limogé en 2017. Retour sur huit ans de tensions et d’affrontements entre les deux hommes.
11h41 - L'ancien patron du FBI James Comey a été inculpé jeudi 25 septembre pour entrave à la justice et fausse déclaration liées à son témoignage devant une commission du Sénat en 2020. Il encourt cinq ans de prison. Donald Trump "voulait le punir à tout prix", rappelle notre journaliste Karim Yahiaoui.
11h18 - Symbole de la resistance a Donald Trump pour certains, traitre a la nation pour d'autres, l'ancien directeur du FBI James Comey a ete inculpe ce jeudi 25 septembre pour parjure et entrave a la justice.
10h01 - Donald Trump a signé ce jeudi 25 septembre le décret officialisant les contours de l’accord passé avec la Chine sur le rachat des activités américaines de TikTok. Voici ce que le texte contient.
07h34 - James Comey, qui avait mené une enquête sur d'éventuelles ingérences russes dans la campagne de Donald Trump en 2016, a été inculpé, sous la pression du président américain.
07h22 - James Comey a été inculpé pour entrave à la justice et fausses déclarations par le ministère de la Justice. "JUSTICE EN AMERIQUE !", a triomphé le président américain.
07h22 - Limogé lors du premier mandat du milliardaire en 2017, il est notamment accusé d'avoir menti sous serment. "JUSTICE EN AMERIQUE !", a triomphé le président américain.
07h13 - Inculpé ce jeudi pour faux témoignage et obstruction, James Comey est la première victime de la croisade vengeresse de Donald Trump, déterminé à utiliser la justice pour cibler ses rivaux.
07h13 - Inculpé jeudi 25 septembre pour faux témoignage et obstruction, James Comey est la première victime de la croisade vengeresse du président américain, déterminé à utiliser la justice pour cibler ses rivaux.
06h43 - L’ancien directeur du FBI, James Comey, a été inculpé jeudi 25 septembre notamment pour entrave à la justice, une décision immédiatement saluée par le président américain. « Je suis innocent », s’est défendu l’ex-chef du FBI, qui avait enquêté sur les ingérences russes dans la campagne de Donald Trump en 2016.
01h11 - L'ancien patron du FBI James Comey a été inculpé jeudi pour entrave à la justice et fausse déclaration liées à son témoignage devant une commission du Sénat en 2020. Il encourt cinq ans de prison. Une inculpation immédiatement saluée par le président américain Donald Trump, dont les pressions visant ses adversaires politiques commencent à porter leurs fruits.