facebook alerte-info.com
Le 27 août 2018 à 15h50

Man Utd: Du renfort pour Mourinho face aux Spurs ?

Man Utd: Du renfort pour Mourinho face aux Spurs ?

Crédits photo : Sports.fr



13h45 - Mercato Man Utd: Mourinho a refusé de vendre 2 joueurs au Spurs http://dlvr.it/QhD6tf  pic.twitter.com/KmLtBR4hPc

13h29 - Si les clubs de Premier League ne peuvent plus recruter depuis le 9 août, des départs sont évidemment encore possibles. De son côté, Manchester United semble avoir été contacté pour plusieurs de ses éléments au cours des dernières semaines, mais José Mourinho aurait notamment opposé son veto à deux mutations. Ainsi, selon le Manchester Evening News, les Spurs de Tottenham auraient sollicité les Red Devils avant le début du mois d'août dans le but de recruter Anthony Martial et Juan Manuel Mata. Mais le "Special One" a finalement refusé de laisser partir le Français et l'Espagnol.

10h24 - Man Utd: Du renfort pour Mourinho face au Spurs ? http://dlvr.it/QhCBXq  pic.twitter.com/vy4pcM1oVY

10h16 - Ce lundi soir, en clôture de la 3e journée de Premier League, Manchester United accueille Tottenham. Les Red Devils et José Mourinho sont attendus au tournant après leur revers (3-2) à Brighton lors de la précédente levée, et seraient bien inspirés de réagir devant leur public. Le "Special One" pourrait par ailleurs profiter du retour de trois joueurs, dont celui d'Alexis Sanchez, qui souffrait de l'aine depuis quelques temps. Nemanja Matic et le capitaine Antonio Valencia pourraient aussi être remis et à la disposition du manager portugais.

Sources

Hashtags