facebook alerte-info.com
Le 27 août 2019 à 18h00

Jawad Bendaoud condamné à six mois de prison pour avoir agressé verbalement un surveillant

Jawad Bendaoud condamné à six mois de prison pour avoir agressé verbalement un surveillant

Crédits photo : Ouest France



21h41 - Jawad Bendaoud condamné à six mois de prison pour avoir agressé verbalement un surveillant https://www.bfmtv.com/police-justice/jawad-bendaoud-condamne-a-six-mois-de-prison-pour-avoir-agresse-verbalement-un-surveillant-1756637.html … pic.twitter.com/OIR63XFtft

17h22 - Le tribunal correctionnel de Beauvais, dans l'Oise, a condamné mardi à six mois de prison ferme le logeur de djihadistes du 13 novembre Jawad Bendaoud pour avoir agressé verbalement un surveillant de prison.

16h56 - Condamné en mars dernier à quatre ans de prison pour recel de malfaiteurs terroristes, Jawad Bendaoud, était de retour devant le tribunal, ce mardi 27 août. Détenu à la maison d’arrêt de Beauvais, « le logeur de Daech » était cette fois-ci accusé d’outrage et de menace de crime sur un surveillant...

16h13 - Le logeur de jihadistes des attaques du 13 novembre Jawad Bendaoud a été condamné ce mardi 27 août à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Beauvais (Oise) pour avoir agressé verbalement un surveillant de la prison de cette ville, a-t-on appris auprès du parquet.Jugé en...

16h02 - Deja condamne a quatre ans de prison le 29 mars dernier, il a ecope de six mois de prison ferme pour avoir agresse verbalement un surveillant a Beauvais.

15h51 - Il était poursuivi notamment pour avoir proféré des "menaces de mort" à l'encontre d'un surveillant de la prison de Beauvais, en juin 2017.

15h51 - Il était poursuivi notamment pour avoir proféré des "menaces de mort" à l'encontre d'un surveillant de la prison de Beauvais, en juin 2017.

15h41 - Pour avoir renversé un policier à Lille, le soir de la victoire de...

15h36 - Le logeur de jihadistes du 13 novembre Jawad Bendaoud a ete condamne mardi a six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Beauvais...

14h27 - Déjà condamné à 4 ans de prison en appel pour avoir logé deux djihadistes du 13 novembre 2015, Jawad Bendaoud a écopé ce mardi de six mois de prison ferme pour l'agression d'un surveillant en 2017.

13h50 - Surnommé le "logeur de Daech", il avait déjà écopé de quatre ans de prison pour avoir hébergé Abdelhamid Abaaoud et Chakib Akrouh après les attentats du 13-Novembre.

Sources

Hashtags