facebook alerte-info.com
Le 27 avril 2021 à 22h15

Les Américains vaccinés peuvent enlever le masque en extérieur, hors des foules

22h06 - Les Americains vaccines contre le Covid-19 n'ont plus besoin de porter de masque en exterieur, sauf lorsqu'ils se trouvent dans des foules, ont...

21h27 - C'est une première aux États-Unis depuis un an : les Américains vaccinés contre le Covid-19 n’ont désormais plus besoin de porter de masque en extérieur, sauf lorsqu’ils se trouvent dans des foules. Cette mesure pourra évoluer en fonction des États.

20h17 - Washington - Les Américains vaccinés contre le Covid-19 n'ont plus besoin de porter de masque en extérieur, sauf lorsqu'ils se trouvent dans des foules, ont annoncé mardi les autorités sanitaires, marquant un nouveau pas vers un progressif retour à la normale aux Etats-Unis.

20h09 - Selon la principale agence de santé publique américaine, les Américains vaccinés contre le Covid-19 n'ont plus besoin de porter le masque lorsqu'ils sont en extérieur, sauf dans les foules. Reste que les règles doivent encore changer au niveau des Etats, certains ayant imposé des règles très strictes sur le port du masque.

19h41 - Aux Etats-Unis, le port du masque n'est plus necessaire en exterieur, hormis dans les lieux tres frequentes, pour les personnes ayant ete vaccinees.

19h16 - En raison des progrès de la campagne de vaccination aux Etats-Unis, où plus de 95 millions de personnes sont aujourd'hui totalement vaccinées, les autorités sanitaires américaines ont mis à jour leur préconisation concernant le port de masque, qui restera toutefois obligatoire en cas de foule.

Sources

Hashtags