facebook alerte-info.com
Le 27 avril 2025 à 19h15

Procès des braqueurs de Kim Kardashian : les accusés n'avaient pas mesuré la célébrité de la star

Procès des braqueurs de Kim Kardashian : les accusés n'avaient pas mesuré la célébrité de la star

Crédits photo : Ouest France



18h56 - Aomar Ait Khedache, le plus « papy » des braqueurs de Kim Kardashian, est entendu ce mercredi 30 avril dans le cadre du procès de la séquestration et du braquage de l’influenceuse américaine. Il est entendu à la barre accompagné de ses fils.

18h46 - La cour d’assises de Paris a abordé, ce mercredi 30 avril, la personnalité d’Aomar Aït Khedache, principal accusé dans le vol et la séquestration de la star, et celle de son fils, Harminy, soupçonné d’avoir été son chauffeur.

18h30 - Au deuxième jour du procès de dix personnes jugées pour leur implication dans le vol et à la séquestration de la star américaine, la cour d’assises s’est penchée sur la personnalité de Yunice Abbas, 71 ans, qui a reconnu son rôle dans l’affaire… au point d’en publier un ouvrage.

17h49 - Au procès du braquage et de la séquestration de l’influenceuse Kim Kardashian à Paris en 2016, le profil des neuf « papys braqueurs » est disséqué par la cour depuis le lundi 28 avril. Parmi eux, celui de Yunice Abbas, 71 ans, qui a joué un rôle de guetteur lors des faits. À la barre, il exprime son « total regret ».

19h52 - Le proces de la rue Tronchet s'est ouvert lundi devant la cour d'assises de Paris, avec la particularite d'intervenir neuf ans apres les faits. Le mystere plane encore sur la venue de Kim Kardashian.

18h20 - Le procès du braquage de Kim Kardashian en 2016 s'est ouvert lundi à Paris. La première journée d'audience a principalement été consacré à l'organisation du procès qui s'étend jusqu'au 23 mai.

15h01 - Neuf hommes et une femme sont jugés, soupçonnés d’avoir participé au casse du siècle, en dérobant à la star des réseaux sociaux neuf millions d’euros de bijoux, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, à Paris. Le témoignage de la star américaine, absente ce premier jour d’audience, est attendu le 13 mai.

14h23 - Le procès des auteurs du violent braquage de Kim Kardashian et de leurs complices présumés, lors de la Fashion Week à Paris 2016, s’ouvre ce lundi. Une affaire aux allures surréalistes, dans laquelle se heurtent des accusés septuagénaires et une vedette à la renommée mondiale, qui témoignera à l’audience.

10h42 - Le procès du braquage de Kim Kardashian en 2016 à Paris s'ouvre lundi, avec un butin estimé à 10 millions de dollars. La star américaine, suivie par 357 millions de personnes sur Instagram, viendra témoigner le 13 mai au palais de justice de Paris.

08h03 - Le procès du vol de bijoux dont avait été victime Kim Kardashian en octobre 2016 s’ouvre ce lundi 28 avril 2025 à Paris. La star américaine, qui témoignera le 13 mai, avait été ligotée et menacée par deux hommes déguisés en policiers.

08h00 - La star des réseaux sociaux avait fui Paris quelques heures après les faits. Sous le choc, elle avait déclaré qu’elle ne voulait plus y remettre les pieds. Avant finalement, trois ans plus tard, d’y faire un nouveau passage très remarqué.

05h50 - A l'automne 2016, pendant la Fashion Week de Paris, des malfrats, surnommés les "papys braqueurs" en raison de leur moyenne d'âge, dérobent de nombreux bijoux à la star américaine. Le procès de ce casse retentissant s'ouvre lundi devant la cour d'assises de Paris.

00h03 - La star américaine de téléréalité Kim Kardashian avait été séquestrée et braquée dans son hôtel parisien en octobre 2016, se faisant voler neuf millions d'euros de bijoux. Dès lundi, les "truands à l'ancienne", des accusés diminués par l’âge, seront jugés à Paris lors d'un procès suivi par 400 journalistes.

00h03 - Un groupe d'hommes âgés surnommés les "papys braqueurs" est jugé à partir de lundi à Paris parmi dix prévenus. Ils sont accusés d'avoir séquestré et braqué la star américaine de téléréalité Kim Kardashian dans son hôtel parisien en octobre 2016, lui dérobant neuf millions d'euros de bijoux. Elle a fait savoir qu'elle viendrait témoigner le 13 mai dans ce retentissant procès suivi par 400 journalistes.

20h30 - Dix accuses comparaissent a partir de lundi devant la cour d'assises de Paris pour le braquage de la rue Tronchet en 2016. Le proces s'annonce delicat au vu de l'age avance des mis en cause.

19h00 - D’une valeur de plusieurs millions de dollars, les bijoux volés à la star américaine, en 2016 à Paris, ont vraisemblablement été revendus sur le marché noir des diamantaires d’Anvers, en Belgique, où ils ont disparu de la circulation. Notamment le diamant de sa bague de fiançailles, cible principale des braqueurs.

19h00 - D’une valeur de plusieurs millions de dollars, les bijoux volés à la star américaine, en 2016 à Paris, ont vraisemblablement été revendus sur le marché noir des diamantaires d’Anvers, en Belgique, où ils ont disparu de la circulation. Notamment le diamant de sa bague de fiançailles, cible principale des braqueurs.

18h00 - Neuf ans après le violent braquage de Kim Kardashian lors de la Fashion Week à Paris 2016, le procès s’ouvre ce lundi. Une affaire aux allures surréalistes, dans laquelle se heurtent des accusés septuagénaires et une vedette à la renommée mondiale, qui témoignera à l’audience.

07h54 - Dix personnes, dont cinq vieux voyous, comparaîtront devant la cour d’assises de Paris à partir de lundi et jusqu’au 23 mai, pour leur implication dans le retentissant braquage de la star américaine en 2016, lors d’un séjour parisien. Elle avait été dépouillée de ses bijoux, dont sa bague de fiançailles en diamant pour un butin total de 9 millions d’euros.

Sources

Hashtags