facebook alerte-info.com
Le 27 décembre 2021 à 18h00

Omicron : chaos dans le ciel, les vols continuent d'être annulés par milliers

Omicron : chaos dans le ciel, les vols continuent d'être annulés par milliers

Crédits photo : La Croix



07h07 - Télétravail obligatoire, grands rassemblements interdits et passe vaccinal : l’exécutif a décrété une nouvelle série de mesures pour endiguer la reprise épidémique. Le premier ministre a cependant confirmé le maintien de la rentrée scolaire au 3 janvier et l’absence de couvre-feu.

20h11 - La propagation du variant Omicron perturbe les transports aériens : 8 300 vols annulés ce week-end et en ce début de semaine les annulations continuent de se compter par milliers.

17h58 - Le variant Omicron continue de semer le chaos dans le ciel, avec des milliers de vols annules depuis le week-end de Noel, et sa progression...

17h34 - Le président français a dirigé un conseil des ministres exceptionnel ce lundi. A l'ordre du jour, la mise en place d'éventuelles nouvelles mesures de restriction pour enrayer la progression de l'épidémie de Covid-19. Les spécialistes s'inquiètent notamment des contaminations au variant Omicron.

07h55 - Emmanuel Macron tient a 16 heures un conseil de defense sanitaire dedie au Covid-19, durant lequel il sera question du pass vaccinal, en vigueur le 15 janvier.

13h50 - Paris - Le variant Omicron continue de semer le chaos dans le ciel, avec des milliers de vols annulés depuis le week-end de Noël et sa progression fulgurante devrait inciter lundi la France à de nouvelles restrictions sanitaires face à la pandémie.

13h50 - Paris - Le variant Omicron continue de semer le chaos dans le ciel, avec des milliers de vols annulés depuis le week-end de Noël, et sa progression fulgurante devrait inciter lundi la France à de nouvelles mesures face à la pandémie.

13h50 - Paris - Le variant Omicron continue lundi de fortement perturber le transport aérien, avec des milliers de vols annulés depuis le week-end de Noël, une progression épidémique fulgurante qui a par ailleurs contraint la France à prendre à son tour de nouvelles mesures dont le télétravail "obligatoire" trois jours minimum par semaine.

Sources

Hashtags