facebook alerte-info.com
Le 27 décembre 2021 à 18h15

En images. Émilien Jacquelin double champion du monde, Maurice Manificat dans l'histoire, un duel de haute volée entre Johannes Boe et Sturla Laegreid... l'année 2021 du biathlon et du ski nordique dans le rétro

En images. Émilien Jacquelin double champion du monde, Maurice Manificat dans l'histoire, un duel de haute volée entre Johannes Boe et Sturla Laegreid... l'année 2021 du biathlon et du ski nordique dans le rétro

Crédits photo : L'équipe.fr



12h05 - Jusqu'au 31 décembre, nous revenons sur tous les événements qui ont marqué 2020, sport par sport. Place au biathlon et au ski nordique ce mardi. L'occasion de se remémorer le titre de champion du monde de la poursuite d'Émilien Jacquelin, le podium de Maurice Manificat sur le Tour de ski, le premier pour un Français et le duel magnifique entre Johannes Boe et Sturla Laegreid pour le Globe de cristal. Retour sur ces derniers mois en dix images.

06h30 - Le monde du rallye en deuil après le décès d'Eric Fanguiaire, Maurice Manificat blessé aux côtes a été contrait de déclaré forfait pour le Tour de ski, Tessa Worley ambitieuse à Lienz... voici l'essentiel de l'actualité sportive de ce mardi 28 décembre dans nos régions.

20h25 - Le Tour de ski commence ce mardi avec un sprint libre à Lenzerheide (Suisse). Un an après ne pas y avoir pris part, l’armada norvégienne fait son retour sur l’épreuve. Mais sans Maurice Manificat, le 2e du général l’an passé. Et à près de 40 jours du début des JO celle-ci ne devrait pas avoir la même importance.

18h19 - À cause de douleurs aux côtes consécutives à une chute, Maurice Manificat ne participera pas au Tour de ski qui débute mardi à Lenzerheide.

18h07 - Le fondeur français Maurice Manificat, qui s’est blessé à l’entraînement, doit déclarer forfait pour le Tour de ski qui débute mardi, a annoncé lundi la fédération française de ski (FFS).« Après une chute sur plaque de glace lors d’un entraînement ce week-end, Maurice Manificat ne pourra s...

17h05 - Le Haut-Savoyard, installé dans le Vercors, a chuté à l'entraînement ce week-end sur une plaque de glace et est obligé de se retirer du Tour de ski lui qui "ne peut plus bouger".

15h02 - Maurice Manificat, victime d'une chute à l'entraînement, souffre des côtes et doit passer une radio ce lundi après-midi.

Sources

Hashtags