facebook alerte-info.com
Le 27 décembre 2022 à 12h00

Ski alpin - Coupe du monde. Géant de Semmering : Tessa Worley, la quatrième sera-t-elle la bonne ?

Ski alpin - Coupe du monde. Géant de Semmering : Tessa Worley, la quatrième sera-t-elle la bonne ?

Crédits photo : Ouest France



06h05 - En progression, la Bornandine Tessa Worley a pris la quatrième place du premier géant de Semmering, remporté mardi par Mikaela Shiffrin. Toujours en quête d’un premier podium cette saison, elle a, ce mercredi (10h et 13h), une deuxième chance d’y parvenir.

14h43 - Deuxième victoire consécutive pour Mikaela Shiffrin qui s'offre son quatrième succès de la saison à Semmering, son premier en géant. Quatrième, Tessa Worley passe tout près de son premier podium et signe son meilleur résultat de la saison avant le deuxième géant de ce mercredi en Autriche.

14h23 - La sixième manche de la Coupe du monde féminine de ski alpin s’ouvrait ce mardi 27 décembre, à Semmering (Autriche), avec le slalom géant. C’est l’Américaine Mikaela Shiffrin qui s’est imposée sur cette manche. Elle remporte ainsi sa 78e victoire en Coupe du monde. La Française Tessa Worley se contente d’une quatrième place.

14h10 - Deuxième victoire consécutive pour Mikaela Shiffrin qui s'offre son quatrième succès de la saison à Semmering, sa première en géant. Quatrième, Tessa Worley passe tout près de son premier podium et signe son meilleur résultat de la saison avant le deuxième géant de ce mercredi.

14h08 - L'Américaine Mikaela Shiffrin a remporté le géant de Semmering ce mardi, sa 78e victoire en Coupe du monde. Elle a devancé la Slovaque Petra Vlhova et l'Italienne Marta Bassino. Tessa Worley est 4e.

11h58 - La sixième manche de la Coupe du monde féminine de ski alpin s’ouvrait ce mardi 27 décembre, à Semmering (Autriche), avec un slalom géant. C’est l’Américaine Mikaela Shiffrin qui s’est classée en tête de la première manche. Tessa Worley prend la 3e place et se qualifie pour la deuxième manche (13 h 05) tout comme trois autres Françaises.

11h30 - Tessa Worley est dans le coup sur le premier géant de Semmering (Autriche). La Française pointe au troisième rang après la première manche, à 73 centièmes de Mikaela Shiffrin. Bonne performance aussi pour Coralie Frasse-Sombet, onzième avant la deuxième manche, à 13 heures. Qualifications aussi pour Clara Direz et Romane Miradoli, alors que Doriane Escané reste à quai.

11h13 - L'Américaine Mikaela Shiffrin a signé mardi le meilleur temps de la première manche du géant de Semmering, devant la Slovaque Petra Vlhova (+0''72) et Tessa Worley (+0''73). Début de la deuxième manche à 13 heures.

Sources

Hashtags