facebook alerte-info.com
Le 27 février 2023 à 20h30

Le défenseur du PSG Achraf Hakimi mis en examen pour viol

Le défenseur du PSG Achraf Hakimi mis en examen pour viol

Crédits photo : Ouest France



03h00 - À quatre jour du mouvement de grève du 7 mars et au deuxième jour de l'examen du texte, le vote de l'article premier prévoyant la fin progressive des régimes spéciaux a été retardé, vendredi 3 mars 2023. La droite a accusé les groupes de gauche du Sénat « d'obstruction cordiale ».

19h56 - Les sénateurs Les Républicains ont affiché leur volonté de voter l’entièreté du texte législatif portant sur la réforme des retraites. Pour ce faire, ils ont un allié de taille : l’article 38 de leur règlement. On vous explique pourquoi.

14h31 - L'avocate du joueur marocain du PSG Achraf Hakimi a dénoncé vendredi une "tentative de racket" à l'encontre de son client, qui "dément fermement les accusations" portées contre lui alors qu'il été mis en examen dans la matinée. Il est accusé par une femme du même âge de l'avoir violée samedi dernier chez lui à Boulogne-Billancourt.

13h56 - Alors que le défenseur marocain a été mis en examen jeudi pour viol, le Paris-SG a communiqué ce vendredi qu'un retour à la compétition d'Achraf Hakimi est prévu pour la semaine prochaine.

13h29 - Visé par une enquête pour viol, depuis le 27 février, le défenseur marocain du PSG Achraf Hakimi a été mis en examen ce vendredi 3 mars. Son avocate a dénoncé une « tentative de racket ».

13h22 - Une enquête pour viol avait été ouverte le lundi 27 février à l'encontre du défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi.

13h22 - Une enquête pour viol avait été ouverte le lundi 27 février à l'encontre du défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi.

13h02 - Me Fanny Colin, avocate d'Achraf Hakimi, réagit à la mise en examen pour viol de son client et affirme que le joueur du PSG dément « fermement » les accusations portées contre lui. L'avocate de la victime présumée, également contactée par « L'Équipe », indique que sa cliente « ne s'exprimera que devant la justice ».

12h02 - Les débats sur le projet de loi du gouvernement ont repris à 9h30, vendredi, au palais du Luxembourg.

11h44 - L'international marocain a été entendu jeudi par les enquêteurs de la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine.

11h33 - Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a été mis en examen jeudi pour viol, a indiqué vendredi le parquet de Nanterre contacté par l'AFP. 

11h33 - Visé par une enquête après la déposition d'une femme de 24 ans affirmant avoir été violée le 25 février, le joueur du PSG Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi par le parquet de Nanterre.

11h30 - Visé par une enquête pour viol, le 27 février dernier, Achraf Hakimi a été mis en examen ce vendredi 3 mars a indiqué le parquet de Nanterre contacté par l’AFP.

11h28 - Vise par une enquete pour viol, le defenseur marocain, qui evolue dans le club de la capitale, a ete mis en examen et place sous controle judiciaire jeudi.

11h27 - L’international marocain, 24 ans, a été entendu jeudi par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, puis mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire, indique vendredi le parquet de Nanterre. Une femme s’était présentée quelques jours plus tôt au commissariat de Nogent sur Marne (Val-de-Marne) pour dénoncer des faits de viol.

11h19 - Une enquête pour viol avait été ouverte le lundi 27 février à l'encontre du défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi.

11h19 - Une enquête pour viol avait été ouverte le lundi 27 février à l'encontre du défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi.

11h17 - Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a été mis en examen jeudi pour viol, a indiqué vendredi le parquet de Nanterre contacté par l'AFP.

09h52 - Les débats reprennent à 9h30 au palais du Luxembourg.

08h38 - Les débats reprennent à 9h30 au palais du Luxembourg.

08h06 - La réforme des retraites est examinée dans l’hémicycle au Sénat. La majorité sénatoriale de droite a introduit dans le texte un CDI senior, exonéré de cotisations famille. De quoi diviser syndicats et patronat.

06h00 - Le dessinateur et caricaturiste Chaunu croque au quotidien l’actualité française et internationale pour Ouest-France. Aujourd’hui, le début de l’examen au Sénat de la réforme des retraites, jeudi 2 mars.

20h58 - Après des discussions houleuses à l’Assemblée nationale, c’est au tour du Sénat d’examiner la très impopulaire réforme des retraites voulue par le gouvernement. Le débat a commencé ce jeudi 2 mars de façon calme et apaisée. Le gouvernement a tendu la main à la droite, plutôt favorable à la réforme malgré des demandes « d’améliorations ». Les syndicats préparent la mobilisation du 7 mars. Revivez l’actualité de la réforme des retraites de ce jeudi 2 mars.

19h14 - Après les articles 49.3 et 47.1 de la Constitution utilisés par le gouvernement, la droite, majoritaire au Palais du Luxembourg, pourrait faire usage de ce texte pour clore les discussions sur tout ou partie du projet de loi.

19h11 - Les syndicats mobilisés contre le projet du gouvernement ont affirmé, jeudi, que leur "priorité" restait de "mettre la France à l'arrêt dès le 7 mars".

15h59 - Le Sénat a commencé à débattre du projet de la réforme des retraites, jeudi, après un premier passage tumultueux à l'Assemblée nationale. Si la chambre haute du Parlement est dominée par la droite et le centre, favorables au recul de l'âge légal de départ  de 62 à 64 ans, la gauche entend bien maintenir son opposition au projet.

15h14 - Après des discussions houleuses à l’Assemblée nationale, c’est au tour du Sénat d’examiner la très impopulaire réforme des retraites voulue par le gouvernement. Le débat, qui a commencé à 14 h 30 ce jeudi, s’annonce plus calme et les Républicains, majoritaires au Sénat, devraient finir par voter la loi. Mais des points du texte pourraient être particulièrement débattus, notamment sur les régimes spéciaux. Suivez les débats avec nous, en direct.

14h43 - Après des discussions houleuses à l’Assemblée nationale, c’est au tour du Sénat d’examiner la très impopulaire réforme des retraites voulue par le gouvernement. Le débat, qui a commencé à 14 h 30 ce jeudi, s’annonce plus calme et les Républicains, majoritaires au Sénat, devraient finir par voter la loi. Mais des points du texte pourraient être particulièrement débattus, notamment sur les régimes spéciaux. Suivez les débats avec nous, en direct.

14h20 - De ce jeudi 2 mars 2023 jusqu’au dimanche 12, les sénateurs vont décortiquer le texte du gouvernement, week-ends compris. Un travail « de fond, sérieux, toujours dans le respect mutuel », promettent-ils.

14h11 - Après des discussions houleuses à l’Assemblée nationale, c’est au tour du Sénat d’examiner la très impopulaire réforme des retraites voulue par le gouvernement. Le débat, qui commence à 14 h 30, s’annonce plus calme et les Républicains, majoritaires au Sénat, devraient finir par voter la loi. Mais des points du texte pourraient être particulièrement débattus, notamment sur les régimes spéciaux. Suivez les débats avec nous, en direct.

13h44 - Le débat sur la réforme controversée des retraites s'engage jeudi après-midi au Sénat, où il est attendu plus pondéré qu'à l'Assemblée. Mais si la majorité de droite y est favorable, la gauche est déterminée à s'y s'opposer. 

12h39 - Les sénateurs démarrent l'étude du projet de loi sur la réforme des retraites ce jeudi. Pour Guillaume Gontard, sénateur écologique, si les débats ne se terminent pas en temps et en heure le 12 mars à minuit "ça sera la responsabilité du gouvernement".

09h35 - Le ministre du Travail, Olivier Dussopt, et le ministre des Comptes publics, Gabriel Attal, présenteront le texte aux sénateurs dans l'après-midi.

08h04 - A force de manoeuvres, la gauche empechera-t-elle un vote sur l'ensemble du texte au Senat ? Cette situation, baroque, profiterait paradoxalement a l'executif.

07h13 - Apres un passage houleux a l'Assemblee, les debats sur le texte de loi controverse debutent au Senat. Si la droite y est favorable, la gauche s'y oppose.

07h10 - De ce jeudi 2 mars 2023 jusqu’au dimanche 12, les sénateurs vont décortiquer le texte du gouvernement, week-ends compris. Un travail « de fond, sérieux, toujours dans le respect mutuel », promettent-ils.

06h02 - Minoritaires, les groupes socialiste, communiste et écologiste veulent notamment limiter le nombre d'amendements déposés afin de pouvoir examiner l'article 7, qui prévoit le recul de l'âge légal de départ à la retraite à 64 ans.

04h51 - C'est ce jeudi après-midi que s'engagera au Sénat français le débat sur la réforme controversée des retraites. Celui-ci est attendu plus pondéré qu'à l'Assemblée. Mais si la majorité de droite y est favorable, la gauche est déterminée à s'y s'opposer.

04h04 - Les debats sur la reforme tres controversee des retraites ont demarre jeudi au Senat, dans une atmosphere nettement plus sereine qu'a l'Assemblee...

20h12 - Les sénateurs ont achevé mardi l'examen en commission du projet de réforme des retraites qui sera débattu dans l'hémicycle à partir de jeudi. Les élus ont ensuite jusqu'au 13 mars à minuit pour débattre et voter le texte.

15h56 - Le très controversé projet de loi du gouvernement est actuellement débattu par les sénateurs, alors que de nouvelles mobilisations massives sont annoncées à partir du mardi 7 mars.

12h08 - Selon les informations de franceinfo, les groupes de gauche au Sénat souhaitent déposer entre 2 500 et 2 800 amendements au Sénat sur la réforme des retraites.

10h52 - Mardi 28 février 2023, les sénateurs ont examiné puis voté en commission des Affaires sociales le texte de la réforme des retraites. Voilà ce que contient le texte qui sera examiné à partir de jeudi en séance plénière.

07h11 - Le latéral droit du PSG Achraf Hakimi est visé par des accusations de viol. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil, puis transféré à celui de Nanterre… Voici ce que l’on sait de cette affaire.

06h59 - Les sénateurs ont approuvé mardi en commission le projet de réforme des retraites du gouvernement, dans une version amendée prévoyant notamment une disposition en faveur des mères. La majorité de droite est favorable au report de l'âge de départ de 62 à 64 ans, mesure phare du texte.

06h48 - La cérémonie Fifa The Best a fait la part belle aux Argentins, lundi 27 février, eux qui ont remporté les principaux trophées. Mais plusieurs votes interpellent, comme celui de Lionel Messi pour Neymar, ou alors le trio choisi par le sélectionneur espagnol.

19h08 - Mardi, les sénateurs ont achevé l'examen en commission du projet très controversé de réforme des retraites. Plusieurs amendements ont été retenus, notamment en faveur des mères de famille et de l'emploi des seniors. Les sénateurs vont désormais se retrouver, jeudi après-midi, pour le coup d'envoi des débats dans l'hémicycle.

18h48 - Les senateurs ont retenu plusieurs amendements dans le texte de loi, notamment en faveur des meres de famille et de l'emploi des seniors.

17h58 - Les sénateurs ont retenu plusieurs amendements lors de l’étude de la réforme des retraites 2023 en commission, mardi 28 février. Les débats débuteront jeudi.

17h16 - La réforme des retraites a été approuvée en commission des Affaires sociales du Sénat, ce mardi 28 février. Les sénateurs, majoritairement de droite, l’ont approuvé dans une version amendée, prévoyant notamment une disposition en faveur des mères.

10h12 - Les senateurs se penchent sur le texte a partir de ce mardi, alors qu'il n'a pas ete vote par les deputes. Les explications du constitutionnaliste Dominique Rousseau.

09h12 - Le champion du monde argentin Lionel Messi a remporté le prix du meilleur joueur de l'année 2022 lors de la remise des trophées "Fifa Best", lundi à Paris. Chez les femmes, c'est l'Espagnole Alexia Putellas, Ballon d'Or en 2021 et 2022 et déjà primée par la Fifa l'an dernier, qui a été élue par le jury composé des sélectionneurs, des capitaines des équipes nationales et de journalistes, un panel complété par un vote du public sur Internet. 

08h42 - Ce qu’il faut retenir dans l’actu ce mardi matin.

07h02 - La réforme des retraites arrive ce mardi en commission des Affaires sociales au Sénat. La chambre haute a jusqu'au 12 mars pour examiner le texte. Après l'échec des discussions à l'Assemblée, le gouvernement compte sur les sénateurs pour donner une légitimité parlementaire à la réforme. 

04h14 - Les senateurs, majoritairement de droite, ont acheve mardi l'examen en commission du projet tres controverse de reforme des retraites. Plusieurs...

23h21 - Comme révélé par « Le Parisien », une enquête pour viol a été ouverte à l'encontre d'Achraf Hakimi. Une femme de 24 ans a déclaré avoir été violée le 25 février au domicile du joueur, à Boulogne-Billancourt. Elle n'a pas porté plainte mais le parquet s'est autosaisi.

23h05 - Pour la 3 e fois apres 2009 et 2019, l'attaquant argentin a recu cette distinction deux mois et demi apres son sacre mondial au Qatar avec l'Argentine.

22h57 - Le champion du monde argentin Lionel Messi a remporté le prix du meilleur joueur pour l'année 2022 lors de la remise des Trophées "Fifa Best", lundi à Paris.

20h48 - Le parquet de Nanterre a lundi 27 février 2023 une enquête pour viol à l’encontre du défenseur marocain. Une femme de 24 ans accusé le joueur de l’avoir violée le 25 février à son domicile à Boulogne-Billancourt. L’enquête a été confiée à la Sûreté territoriale.

20h45 - Le lateral droit du club parisien est accuse de viol par une jeune femme agee de 24 ans. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquete.

20h45 - Le lateral droit du club parisien est accuse de viol par une jeune femme agee de 24 ans. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquete.

20h42 - Une enquête pour viol visant le défenseur du PSG a été ouverte ce lundi par le parquet de Nanterre. Une femme de 24 ans relate avoir été violée au domicile du joueur fin février.

20h42 - Sollicité par franceinfo, le parquet de Nanterre "ne souhaite pas communiquer sur cette enquête, les informations déjà publiées mettant à mal les investigations nécessaires à la manifestation de la vérité".

20h21 - Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol à la suite du témoignage d'une jeune femme de 24 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur du PSG. Selon Le Parisien, elle aurait refusé de porter plainte mais le parquet s'est autosaisi.

20h21 - Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol à la suite du témoignage d'une jeune femme de 24 ans qui a déclaré avoir été violée au domicile du joueur du PSG. Selon Le Parisien, elle aurait refusé de porter plainte mais le parquet s'est autosaisi.

20h18 - Le parquet de Nanterre a ouvert lundi une enquête pour viol visant le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, a indiqué une source du proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

19h38 - Selon les informations du Parisien, Achraf Hakimi serait visé par une enquête pour viol. Le latéral droit du Paris Saint-Germain fait l’objet d’accusations de la part d’une jeune femme, qui s’est rendue au commissariat ce week-end.

08h45 - L’essentiel de l’actualité de ce début de semaine.

07h43 - CHRONIQUE. Resultats decevants en Coupe d'Europe, ingerence de la federation et mutinerie des Bleues... Rien ne va plus en ce debut d'annee.

06h55 - En attendant le deuxième acte de l’examen du texte, qui débute mardi à la Chambre Haute, le gouvernement multiplie les mains tendues à LR, qui le juge trop timide, notamment sur les régimes spéciaux.

23h51 - Le Comex de la FFF se reunit a la suite de l'audit, Biden accueille Scholz, une fusee doit rejoindre l'ISS... Toute l'actualite de la semaine.

10h00 - Apres un demarrage en dents de scie, les hommes de Fabien Galthie veulent rebondir face a l'Ecosse et envoyer un message clair, au Stade de France.

Sources

Hashtags