Crédits photo : Ouest France
14h58 - L’embouteilleur de Coca-Cola en Belgique a annoncé le 27 janvier un rappel massif de plusieurs boissons en Europe, qui présenteraient une teneur trop élevée en chlorate. Y a-t-il lieu de s’inquiéter ? On fait le point.
11h11 - Le géant mondial des sodas Coca-Cola a rappelé des millions de bouteilles et de canettes dans toute l'Europe - dont la France. En cause : un excès de chlorates.
11h11 - Le géant mondial des sodas Coca-Cola a rappelé des millions de bouteilles et de canettes dans toute l'Europe - dont la France. En cause : un excès de chlorates.
10h55 - Des bouteilles et canettes issues d'une usine belge du groupe contiennent un niveau trop élevé de ce composé chimique, qui provient en général de désinfectants au chlore. Le rappel ne concerne pas la France même si deux lots y ont été distribués, affirme l'entreprise.
07h58 - L'embouteilleur europeen de Coca-Cola a annonce un rappel de boissons dans plusieurs pays, dont la France. Il concerne notamment les canettes et bouteilles en verre de Sprite, Fanta et Fuze Tea.
19h49 - L'embouteilleur européen de Coca-Cola a annoncé lundi un rappel de produits, sans en préciser le nombre, en raison d'une teneur trop élevée en chlorate, un sous-produit du chlore. Les boissons concernées doivent être ramenées au point de vente.
19h49 - L'embouteilleur européen de Coca-Cola a annoncé lundi un rappel de produits – sans en préciser le nombre – en raison d'une teneur trop élevée en chlorate, un sous-produit du chlore. Des canettes et des bouteilles en verre consignées de Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Minute Maid, Nalu, Royal Bliss et Tropico sont concernées.
18h44 - L’embouteilleur européen de Coca-Cola a annoncé ce lundi 27 janvier un rappel massif de produits en Europe. Il concerne notamment les canettes et bouteilles en verre de Coca-Cola, Sprite, Fanta ou encore Fuze Tea.
18h05 - L’embouteilleur européen de Coca-Cola a annoncé, lundi 27 janvier, un rappel massif de canettes et de bouteilles en verre consignées, mis en vente depuis fin novembre en Europe, à cause d’une teneur trop élevée en chlorate. Ce produit est principalement utilisé pour le traitement de l’eau potable
17h49 - L’embouteilleur européen de Coca-Cola a annoncé ce lundi 27 janvier un rappel massif de produits en Europe. Il concerne notamment les canettes et bouteilles en verre de Coca-Cola, Sprite, Fanta ou encore Fuze Tea.
17h36 - Les marques Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Minute Maid, Nalu, Royal Bliss et Tropico sont concernées par ce rappel de produits.
17h36 - Les marques Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Minute Maid, Nalu, Royal Bliss et Tropico sont concernées par ce rappel de produits.
17h25 - Le rappel concerne des canettes et bouteilles en verre consignées de Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Minute Maid, Nalu, Royal Bliss et Tropico, en Belgique, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France et au Luxembourg, qui ont été mises en circulation depuis novembre.
17h13 - L’embouteilleur européen de Coca-Cola a annoncé ce lundi 27 janvier un rappel massif de produits en Europe. Il concerne notamment les canettes et bouteilles en verre de Coca-Cola, Sprite, Fanta ou encore Fuze Tea.
17h06 - L’embouteilleur européen de Coca-Cola en Belgique annonce, ce lundi 27 janvier, procéder à un vaste rappel de produits en Europe qui contiennent trop de chlorate. Les canettes et bouteilles en verre consignées de plusieurs marques sont concernées, dont Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fuze Tea et Minute Maid.