facebook alerte-info.com
Le 27 juillet 2019 à 01h55

Boris Johnson déjà en campagne pour des élections anticipées

12h33 - Europe 1 : Après avoir pris officiellement ses fonction mercredi, et réclamé un nouvel accord de divorce avec Bruxelles, le nouveau Premier ministre britannique doit donner ses priorités en matière de politique interne. 

11h28 - L'Express : Le nouveau Premier ministre va "exposer sa vision pour rééquilibrer le pouvoir, la croissance et la productivité à travers le Royaume-Uni"

03h47 - Le Point : Le nouveau Premier ministre britannique va devoiler samedi ses priorites en matiere de sante, education et infrastructures dans un discours a...

03h45 - L'Express : Manchester (Royaume-Uni) - Le nouveau Premier ministre britannique va dévoiler samedi ses priorités en matière de santé, éducation et infrastructures dans un discours à Manchester (nord-ouest de l'Angleterre), au milieu de spéculations croissantes sur la possibilité qu'il convoque des élections législatives anticipées.

19h05 - Libération : La composition de son cabinet, ses premières déclarations, la nomination du grand gourou de la campagne du «leave» Dominic Cummings pointent vers un objectif : un retour aux urnes.




Sources

Hashtags