facebook alerte-info.com
Le 27 juillet 2019 à 06h55

La Cour suprême autorise Trump à utiliser des fonds du Pentagone pour construire son mur

La Cour suprême autorise Trump à utiliser des fonds du Pentagone pour construire son mur

Crédits photo : La Croix



16h31 - Les opposants au mur frontalier ne comptent pas en rester là et le déblocage des fonds pourrait n'être que temporaire.

11h54 - Le president americain Donald Trump a salue une "grande victoire" apres l'autorisation accordee vendredi par la Cour supreme americaine d'utiliser...

11h53 - Washington - Le président américain Donald Trump a salué une "grande victoire" après l'autorisation accordée vendredi par la Cour suprême américaine d'utiliser 2,5 milliards de dollars venus du Pentagone pour construire le mur à la frontière avec le Mexique.

11h50 - La Cour suprême des États-Unis s’est prononcée vendredi 26 juillet contre le blocage immédiat de l’utilisation de l’équivalent de 2,2 milliards d’euros pour le mur à la frontière avec le Mexique. En mai, un juge de première instance avait pris cette décision, qui fait aujourd’hui l’objet d’un appel.

07h07 - La Cour suprême américaine a autorisé l'utilisation par l'administration Trump de 2,5 milliards de dollars venus du Pentagone pour construire le mur à la frontière avec le Mexique, une décision saluée par le président des Etats-Unis.

06h47 - L'administration de Donald Trump va pouvoir se servir des 2,5 milliards de dollars venus du Pentagone pour construire le mur à la frontière avec le Mexique. Le président a salué "une grande victoire pour le mur" sur Twitter. 

04h03 - La Cour suprême américaine a autorisé vendredi l’utilisation par l’administration Trump de 2,5 milliards de dollars venus du Pentagone pour construire le mur à la frontière avec le Mexique, une décision saluée par le président des États-Unis.« Wow ! Grande victoire sur le mur », s’est tout de...

03h50 - Le mur à la frontière mexicaine est l’une des promesses phares du président américain. Pour contourner l’opposition du Congrès, Donald Trump avait invoqué l’« urgence nationale ».

Sources

Hashtags