facebook alerte-info.com
Le 27 juillet 2019 à 18h35

Hong Kong : la police a tiré des balles en caoutchouc sur des manifestants

Hong Kong : la police a tiré des balles en caoutchouc sur des manifestants

Crédits photo : France 24



14h44 - Le Point : Des dizaines de milliers de manifestants pro-democratie ont brave dimanche l'interdiction des autorites et marchaient dans les rues au coeur de Hong...

14h35 - France 24 : Plusieurs milliers de personnes ont marché dimanche dans les rues de Hong Kong contre le gouvernement pro-Pékin, malgré l'interdiction des autorités. La mégapole vit sa huitième semaine de contestation.

11h13 - L'Express : Hong Kong - Des dizaines de milliers de manifestants pro-démocratie ont bravé dimanche l'interdiction des autorités et marchaient dans les rues au coeur de Hong Kong, au lendemain de violents incidents lors d'un précédent rassemblement interdit dans une ville près de la frontière chinoise.

11h09 - La Croix : Une manifestation pro-démocratique est organisée dimanche 28 juillet à Hong Kong, au lendemain d’un face à face tendu entre des manifestants et la police à Yuen Long, ville proche de la frontière chinoise.

22h42 - euronews : A Hong Kong, la police a fait usage de gaz lacrymogènes et balles en caoutchouc contre les protestataires à Yuen Long, là même où il y a une semaine des gangs pro-Pékin avaient attaqué violemment des gens qui rentraient chez eux après une manifestation.

20h10 - France info : Les policiers anti-émeute ont cherché à disperser des manifestants rassemblés à Yuen Long, là où s'étaient déroulées dimanche dernier des attaques contre des militants pro-démocratie.

19h02 - Le Point : La police de Hong Kong a utilise samedi gaz lacrymogenes et balles en caoutchouc contre les participants a une manifestation interdite qui...

18h24 - Le Point : La police anti-emeute de Hong Kong a tire des balles en caoutchouc et du gaz lacrymogene pour disperser une manifestation organisee a Yuen Long.

12h38 - Le Monde.fr : Hongkong connaît depuis sept semaines de gigantesques manifestations pacifiques antigouvernementales, avec des affrontements sporadiques entre contestataires et policiers.




Sources

Hashtags