08h00 - Après 26 jours de compétition, le championnat d'Europe a livre son verdict avec la deuxième victoire de suite de l'Angleterre, en finale contre l'Espagne aux tirs au but, dimanche à Bâle.
21h31 - En dépit d’une défaite amère dimanche soir contre les Anglaises, les «Rouges» ont démontré qu’elles jouaient désormais dans la Cour des grandes et pour les supporters, «elles font aussi peur que l’équipe masculine de son côté».
20h55 - Au terme d’une séance de tirs au but et après avoir été dominée par les championnes du monde espagnoles trop inefficaces, les Anglaises conservent leur titre, quatre ans après s’être imposée à domicile.
20h53 - L'Angleterre a arraché la victoire à l'issue de la séance des tirs au but (3-1), dimanche à Bâle (Suisse). L'Angleterre devient la deuxième nation de l'histoire à conserver son titre dans un Euro.