facebook alerte-info.com
Le 27 juin 2019 à 18h50

Le Sea-Watch toujours bloqué face à Lampedusa

Le Sea-Watch toujours bloqué face à Lampedusa

Crédits photo : L'équipe.fr



12h48 - L'équipe australienne Mitchelton-Scott a dévoilé vendredi son équipe...

10h42 - Le Paris Saint-Germain a annoncé ce vendredi avoir signé « le plus...

09h33 - Un migrant de 19 ans souffrant de fortes douleurs et son petit frère qui voyageait avec lui ont été évacués dans la nuit du Sea-Watch, mais 40 autres migrants restaient encore bloqués à bord devant l’île italienne de Lampedusa, a annoncé l’ONG.Mercredi, la jeune capitaine du navire de l’ONG...

23h22 - Notre correspondante Giorgia Orlandi est montée à bord du Sea-Watch 3. Elle est allée à la rencontre de la capitaine du navire humanitaire mais aussi des réfugiés qui attendent d’être emmenés en lieux sûrs.

23h11 - VIDÉO - Voici Carola Rackete, la capitaine du Sea-Watch qui défie Matteo Salvini. Et son combat pour les migrants pourrait lui coûter cher! http://www.lefigaro.fr/international/carola-rackete-la-capitaine-du-sea-watch-qui-defie-matteo-salvini-20190627?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1561656065 …

21h43 - Le navire de l'ONG allemande, qui transporte une quarantaine de migrants, a tenté ce jeudi de rentrer dans le port de l'île italienne, avant qu'une navette de la police ne l'oblige à faire demi-tour.

20h27 - Sauvetage de migrants : la capitaine du «Sea-Watch III» engage un bras de fer avec Matteo Salvini http://dlvr.it/R7PFYp  pic.twitter.com/d60113gijA

20h26 - Après une dizaine de jours en mer sans autorisation de la part du gouvernement italien, Carola Rackete a décidé de forcer le blocus afin de ramener à terre les 42 personnes secourues par son navire.

18h43 - Le navire humanitaire Sea-Watch, bloque jeudi en face de Lampedusa apres avoir force l'entree dans les eaux territoriales italiennes, a tente de...

18h41 - Rome - Le navire humanitaire Sea-Watch, bloqué jeudi en face de Lampedusa après avoir forcé l'entrée dans les eaux territoriales italiennes, a tenté de gagner le port pour débarquer 42 migrants secourus il y a 15 jours mais a été stoppé par la police, selon laquelle une solution est peut-être en vue.

17h05 - Valérie Garnier est satisfaite du premier match de l'équipe de France...

16h57 - Après avoir forcé le blocus italien, le Sea-Watch était toujours à l’arrêt jeudi en face du port de l’île de Lampedusa. Avec 42 migrants à bord bloqués, le navire poursuit son bras de fer avec Rome.

Sources

Hashtags