facebook alerte-info.com
Le 27 mai 2019 à 14h50

Liviu Dragnea, l'homme fort de la gauche en Roumanie, derrière les barreaux

Liviu Dragnea, l'homme fort de la gauche en Roumanie, derrière les barreaux

Crédits photo : Ouest France



17h51 - Liviu Dragnea, la fin d'une parenthèse désenchantée en Roumanie http://dlvr.it/R5ZbFB  pic.twitter.com/pNDvhmbFgG

17h44 - Le leader du parti social-démocrate au pouvoir a été condamné pour détournement de fonds publics et emprisonné.

07h48 - Liviu Dragnea, chef du parti social démocrate a été condamné à trois ans et demi d'emprisonnement pour corruption. Il a été conduit à la prison de Rahova dans la banlieue de Bucarest sous les huées.

16h49 - Liviu Dragnea a ete incarcere quelques heures apres sa condamnation a trois ans et demi de prison ferme dans son proces en appel pour detournement de fonds.

16h01 - L’homme fort de la Roumanie, le patron de la gauche Liviu Dragnea, a été condamné lundi 27 mai à une peine de trois ans et demi de prison ferme dans son procès en appel pour détournement de fonds publics, ce qui l’expose à une incarcération imminente au lendemain d’un cuisant revers aux...

15h15 - M. Dragnea, très critiqué pour les réformes judiciaires qu’il tente de faire passer, vient par ailleurs de subir un sérieux revers aux élections européennes.

14h45 - Le patron de la gauche Liviu Dragnea a ete condamne a une peine de trois ans et demi de prison ferme, ce qui l'expose a une incarceration imminente.

14h26 - L'homme fort de la Roumanie, le patron de la gauche Liviu Dragnea, a ete condamne lundi a une peine de trois ans et demi de prison ferme dans son...

14h25 - Bucarest - L'homme fort de la Roumanie, le patron de la gauche Liviu Dragnea, a été condamné lundi à une peine de trois ans et demi de prison ferme dans son procès en appel pour détournement de fonds publics, ce qui l'expose à une incarcération imminente au lendemain d'un cuisant revers aux Européennes.

14h25 - Bucarest - L'homme fort de la Roumanie et patron de la gauche Liviu Dragnea a été incarcéré lundi, quelques heures après sa condamnation pour corruption par la justice roumaine contre laquelle son gouvernement bataille depuis deux ans.

Sources

Hashtags