facebook alerte-info.com
Le 27 mai 2024 à 15h00

Trafic de drogue à Canteleu : le procès de l'ex-maire Mélanie Boulanger suspendu pendant une semaine

Trafic de drogue à Canteleu : le procès de l'ex-maire Mélanie Boulanger suspendu pendant une semaine

Crédits photo : Francetv info



16h35 - Mélanie Boulanger, 47 ans, était la maire de Canteleu, ville en périphérie de Rouen (Seine-Maritime). L’élue socialiste est jugée avec son ancien adjoint, Hasbi Colak, pour complicité dans le cadre d’une vaste affaire de trafic de drogue. À peine ouvert ce lundi devant le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), le procès a été suspendu jusqu'à la semaine prochaine pour des raisons procédurales. Le point sur l'affaire en vidéo.

15h55 - L’ancienne maire de cette commune normande est soupçonnée d’avoir fait pression sur les services de police pour qu’ils n’entravent pas les affaires des narcotrafiquants locaux.

14h47 - L'ancienne maire de Canteleu est jugée, avec 18 autres prévenus, pour un vaste trafic de drogue dans cette petite ville de Seine-Maritime.

14h42 - L'affaire qui implique l'ex-maire Mélanie Boulanger et 18 prévenus dans un vaste trafic de drogue devait commencer ce lundi. Le procès est repoussé au 3 juin.

14h28 - Le procès de Mélanie Boulanger, jugée à Bobigny (Seine-Saint-Denis) aux côtés de 18 autres personnes pour un vaste trafic de drogues, s’est ouvert ce lundi 27 mai 2024. Mais il a été rapidement suspendu dans l’attente de purger des pourvois en cassation. Le président du tribunal a annoncé une reprise de l’audience lundi 3 juin.

Sources

Hashtags