00h02 - Aucun souci pour l’Algérie dans son match de préparation à la Coupe du monde 2026 contre le Guatemala (7-0), ce vendredi 27 mars 2026. L’attaquant marseillais Amine Gouiri a marqué un doublé.
23h55 - Le Maroc a été accroché par l’Équateur, ce vendredi 27 mars à Madrid, en match de préparation à la Coupe du monde 2026 (1-1). Mohamed Ouahbi, le nouveau sélectionneur, faisait ses débuts sur le banc des Lions de l’Atlas, déclarés vainqueurs de la CAN il y a dix jours.
23h44 - L’Allemagne s’est imposée en Suisse, ce vendredi 27 mars à Bâle (3-4), en match de préparation à la Coupe du monde 2026 de football. Florian Wirtz a inscrit un doublé.
23h33 - L’Angleterre et l’Uruguay se sont quittés dos à dos, ce vendredi 27 mars à Wembley, en match de préparation au Mondial 2026 de football. Thomas Tuchel alignait une équipe remaniée.
23h13 - L’Espagne a nettement battu la Serbie, ce vendredi 27 mars à Villarreal, en match de préparation à la Coupe du monde 2026 de football. Mikel Oyarzabal a inscrit un doublé.