facebook alerte-info.com
Le 27 octobre 2018 à 12h10

Essonne : onze candidats pour succéder à Manuel Valls comme député

Essonne : onze candidats pour succéder à Manuel Valls comme député

Crédits photo : France info



15h40 - @franceinfo : Essonne : onze candidats pour succéder à Manuel Valls comme député https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/essonne-onze-candidats-pour-succeder-a-manuel-valls-comme-depute_3006409.html pic.twitter.com/1AIg2CqjZq

14h46 - Europe 1 : Manuel Valls, qui a officialisé le 25 septembre sa candidature aux municipales de mai prochain à Barcelone, avait remis le 2 octobre sa lettre de démission au président de l'Assemblée Richard Ferrand.

14h35 - France info : Les deux favoris sont le maire d'Evry? Francis Chouat, proche de Manuel Valls, et Farida Amrani, candidate La France insoumise (LFI) battue sur le fil par l'ancien Premier ministre en juin 2017.

12h04 - Ouest France : Onze candidats brigueront la succession de Manuel Valls, qui a démissionné pour se lancer dans la course à la mairie de Barcelone, comme député de l’Essonne lors de l’élection législative partielle des 18 et 25 novembre.Parmi eux figurent les deux favoris, le maire d’Évry et proche de Manuel...

11h14 - L'Express : Créteil - Onze candidats brigueront la succession de Manuel Valls, qui a démissionné pour se lancer dans la course à la mairie de Barcelone, comme député de l'Essonne lors de l'élection législative partielle des 18 et 25 novembre.




Sources

Hashtags