Crédits photo : L'équipe.fr
10h00 - Malgré les accusations accablantes pour sa mauvaise gestion du Covid, le président compte un allié précieux: le procureur général, seul personne habilitée à l'inculper.
18h48 - Le gouvernement ukrainien a annoncé mercredi le départ de deux responsables de son agence antidopage après des accusations de manipulations émises par l'Agence mondiale antidopage (AMA).
08h13 - Au Brésil, la commission d'enquête parlementaire sur la pandémie de Covid-19 a voté pour l'inculpation de Jair Bolsonaro, notamment pour "crime contre l'humanité". La prochaine étape sera judiciaire.
02h43 - Sept des onze sénateurs qui ont mené les travaux de la Commission d'enquête du Sénat brésilien ont approuvé, mardi soir, le rapport qui demande l’inculpation du président Jair Bolsonaro pour dix crimes, ainsi que celle 77 autres personnes.
02h11 - La commission d'enquete parlementaire (CPI) sur la pandemie au Bresil a approuve tard mardi le rapport accablant de ses six mois d'enquete, qui...
02h10 - Brasilia - La commission d'enquête parlementaire (CPI) sur la pandémie au Brésil a approuvé tard mardi le rapport accablant de ses six mois d'enquête, qui recommande l'inculpation du président Jair Bolsonaro pour neuf crimes, dont "crime contre l'humanité".