facebook alerte-info.com
Le 28 avril 2023 à 06h45

Guerschon Yabusele suspendu cinq matches après la bagarre générale entre le Real Madrid et le Partizan

Guerschon Yabusele suspendu cinq matches après la bagarre générale entre le Real Madrid et le Partizan

Crédits photo : L'Equipe



17h52 - Après la bagarre générale qui a précipité la fin du match 2 entre le Real Madrid et le Partizan Belgrade, Guerschon Yabusele a été suspendu cinq matches par l'Euroligue. Kevin Punter, Gabriel Deck et Mathias Lessort ont aussi été sanctionnés.

17h40 - "EUROLEAGUE - Pointé du doigt pour son rôle dans la bagarre générale qui a éclaté jeudi soir entre son club, le Real Madrid, et le Partizan Belgrade, Guerschon Yabusele a officiellement présenté ses excuses vendredi après-midi sur son compte Instagram. L\u0027international français est sous la menace d\u0027une lourde suspension pour son geste très dangereux sur Dante Exum, blessé à la cheville gauche."

17h40 - "EUROLEAGUE - Pointé du doigt pour son rôle dans la bagarre générale qui a éclaté jeudi soir entre son club, le Real Madrid, et le Partizan Belgrade, Guerschon Yabusele a officiellement présenté ses excuses vendredi après-midi sur son compte Instagram. L\u0027international français a écopé d\u0027une suspension de cinq matches pour son geste très dangereux sur Dante Exum, blessé à la cheville gauche."

17h34 - Mathias Lessort a présenté ses excuses vendredi après la bagarre générale entre le Real Madrid et le Partizan Belgrade en quarts de finale d'Euroligue, appelant également au calme avant la prochaine rencontre.

13h20 - Souvent malmené par le Real Madrid, tant sportivement que lors de périodes mercantiles, le Paris Saint-Germain espère tenir sa vengeance en chipant un véritable talent brut aux Madrilènes. Si le Paris Saint-Germain devenait peu à peu un rival du FC Barcelone, c’est face au Real Madrid qu’une guerre semble désormais menée. Les relations entre les […]

12h35 - Après avoir envoyé Dante Exum au sol lors de la bagarre générale entre le Real Madrid et le Partizan Belgrade jeudi en quarts de finale d'Euroligue, Guerschon Yabusele a présenté ses excuses sur son compte Instagram.

09h40 - Le match entre le Real Madrid et le Partizan Belgrade en Euroligue n’est pas allé à son terme ce jeudi soir, arrêté après une bagarre générale sur le parquet alors qu’il restait une minute et quarante secondes à jouer. Les Madrilènes se dirigeaient vers une nouvelle déroute (95-80) après une première défaite mardi (89-97) avant […]

06h43 - "C\u0027est une image terrible pour le basket européen. Ce jeudi, le match entre le Real Madrid et le Partizan Belgrade a été arrêté après l\u0027explosion d\u0027une bagarre générale en fin de match. Dans l\u0027affaire, le Français Guerschon Yabusele s\u0027est rendu coupable d\u0027un geste grave, un plaquage très dangereux sur Dante Exum qui pourrait lui valoir une très lourde suspension."

23h54 - "EUROLIGUE - Il semblerait que la fièvre du jeudi soir ait contaminé tous les acteurs présents sur les parquets. Alors que la police a dû intervenir à la fin du match entre l\u0027AS Monaco et le Maccabi Tel-Aviv (86-74), le match 2 entre le Real Madrid et le Partisan Belgrade a été arrêté après une bagarre générale ait éclaté sur le parquet, à une minute du terme de la partie (Belgrade menait 95-80)."

23h47 - Une bagarre générale a forcé l'arrêt de la deuxième manche jeudi soir entre le Real Madrid et le Partizan Belgrade avant son terme.

Sources

Hashtags