facebook alerte-info.com
Le 28 décembre 2018 à 08h20

Plus de 300 migrants secourus par une ONG arrivent en Espagne

Plus de 300 migrants secourus par une ONG arrivent en Espagne

Crédits photo : France info



09h58 - Le bateau et ses occupants avaient été refoulés par Malte et l'Italie. Il est le premier à accoster en Espagne depuis août.

09h40 - Refoule par Malte et l'Italie, le bateau de l'ONG Proactiva Open Arms est entre ce matin dans un port espagnol pres de Gibraltar.

09h38 - Une fois qu'ils auront débarqué sur la terre ferme, ces 311 migrants, originaires notamment de Somalie, du Nigeria ou du Mali, vont être accueillis par la Croix-Rouge.

09h38 - Une fois qu'ils auront débarqué sur la terre ferme, ces 311 migrants, originaires notamment de Somalie, du Nigeria ou du Mali, vont être accueillis par la Croix-Rouge.

08h04 - Ces 311 migrants, qui ont été refusés par l'Italie et par Malte, sont arrivés vendredi dans la baie de Gibraltar, au sud de l'Espagne. 

07h49 - Plus de 300 migrants secourus il y a une semaine au large de la Libye sont entrés vendredi matin dans la baie de Gibraltar (sud de l’Espagne) où ils doivent accoster...

07h47 - Plus de 300 migrants secourus il y a une semaine au large de la Libye par une ONG espagnole sont entrés ce vendredi matin dans la baie de Gibraltar au sud de l’Espagne, alors que l’Italie et Malte les ont refusés.Le bateau de l’ONG Proactiva Open Arms, transportant ces migrants, est à l’approche...

07h15 - Plus de 300 migrants secourus il y a une semaine au large de la Libye par l'ONG espagnole Proactiva Open Arms doivent débarquer, vendredi matin, dans un port du sud de l'Espagne, alors que l'Italie et Malte les ont refusés.

06h45 - Plus de 300 migrants secourus il y a une semaine au large de la Libye par une ONG espagnole doivent debarquer vendredi matin dans un port du sud de...

06h43 - San Roque (Espagne) - Plus de 300 migrants secourus il y a une semaine au large de la Libye par une ONG espagnole doivent débarquer vendredi matin dans un port du sud de l'Espagne, alors que l'Italie et Malte les ont refusés.

06h43 - San Roque (Espagne) - Plus de 300 migrants secourus il y a une semaine au large de la Libye par une ONG espagnole sont arrivés vendredi matin en Espagne, alors que l'Italie et Malte les ont refusés.

04h11 - VIDEO. La Réunion: Un bateau sri-lankais intercepté avec sept migrants à bord http://bit.ly/2EPz3uZ  pic.twitter.com/48CD53qJ5D

Sources

Hashtags