facebook alerte-info.com
Le 28 décembre 2023 à 13h00

Guerre en Ukraine : un navire commercial saute sur une mine en mer Noire

Guerre en Ukraine : un navire commercial saute sur une mine en mer Noire

Crédits photo : Ouest France



19h20 - Des frappes russes ont fait un total de quatre morts civiles en Ukraine ce jeudi 28 décembre. De plus, en mer Noire, un navire se dirigeant vers l’Ukraine a explosé sur une mine. On vous résume les principales informations de la journée.

18h24 - Le vraquier était en route vers un port ukrainien pour y charger du grain. Deux marins ont été blessés.

13h28 - Un vraquier battant pavillon panaméen a été touché par une mine en mer Noire jeudi, dans la région d'Odessa, alors qu'il se rendait dans un port ukrainien pour y charger des céréales. L'explosion a fait deux blessés parmi l'équipage, mais des remorqueurs ont permis de conduire le navire jusqu'au port.

13h27 - Selon les gardes-frontières ukrainiens, le vraquier "se rendait dans un port du Danube pour y charger des céréales".

13h20 - Selon les gardes-frontières ukrainiens, le vraquier "se rendait dans un port du Danube pour y charger des céréales".

12h49 - Les gardes-frontières ukrainiens ont indiqué jeudi 28 décembre qu’un navire commercial avait sauté sur une mine en mer Noire. Deux personnes ont été blessées. Deux poètes russes ont été condamnés à Moscou pour la lecture en public d’un texte hostile à la guerre en Ukraine.

12h35 - L'explosion a fait deux blesses alors que le navire commercial se dirigeait jeudi vers un port ukrainien pour y charger des cereales.

11h56 - Un navire commercial battant pavillon panaméen qui se dirigeait vers un port ukrainien pour y charger des céréales a sauté sur une mine, un incident qui a fait deux blessés, ont indiqué jeudi les gardes-frontières.

10h46 - Le patrouilleur ukrainien quitte le port d'Odessa sur la mer Noire, cible reguliere d'attaques russes. Debout sur la proue, un garde maritime...

Sources

Hashtags