facebook alerte-info.com
Le 28 janvier 2022 à 13h30

Tarn. Affaire Jubillar : les enquêteurs sur une autre piste grâce à la géolocalisation du téléphone de Cédric Jubillar

08h07 - Les enquêteurs, qui tentent de résoudre l'énigme Delphine Jubillar, cette infirmière de 33 ans qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, ont eu accès, grâce à la justice américaine et à la coopération de Google, aux données de géolocalisation du téléphone de Cédric Jubillar, l'époux de Delphine, suspecté de l'avoir tuée.

13h15 - Gendarmes et militaires ont ratisse pendant deux semaines des sous-bois proches de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, sans retrouver le corps de...

12h22 - Les fouilles, commencées le 17 janvier avec des moyens inédits près d'une ferme à Cagnac-les-Mines, dans le secteur du hameau de Drignac, pour retrouver Delphine Jubillar, n'ont rien donné. Les gendarmes, appuyés par les experts d'une unité de Fouille opérationnelle spécialisée (FOS) de l'armée, réorientent leurs investigations dans une autre zone des environs de Cagnac-les-Mines.

10h51 - Cagnac-les-Mines (France) - Gendarmes et militaires ont ratissé pendant deux semaines des sous-bois proches de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, sans retrouver le corps de Delphine Jubillar, disparue fin 2020, et poursuivaient vendredi les recherches sur une autre zone, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Sources

Hashtags