facebook alerte-info.com
Le 28 juillet 2021 à 15h00

« Biens mal acquis » : la condamnation de Teodorin Obiang confirmée

« Biens mal acquis » : la condamnation de Teodorin Obiang confirmée

Crédits photo : France info



07h51 - Le vice-président de la Guinée Equatoriale Teodorin Obiang a été définitivement condamné mercredi 28 juillet pour des biens mal acquis, après 14 ans de procédure.

07h51 - Le vice-président de la Guinée Equatoriale Teodorin Obiang a été définitivement condamné mercredi 28 juillet pour des biens mal acquis, après 14 ans de procédure.

19h43 - Le vice-président de Guinée équatoriale Teodorin Obiang a été définitivement condamné mercredi par la justice française pour s'être constitué frauduleusement un patrimoine luxueux.

16h04 - Le vice-président de Guinée équatoriale, Teodorin Obiang, a été condamné de manière définitive mercredi 28 juillet après le rejet de son pourvoi par la Cour de cassation. Il s’était constitué frauduleusement un patrimoine luxueux dans un volet de l’affaire des « biens mal acquis ».

15h58 - Le vice-président de Guinée équatoriale Teodorin Obiang a été définitivement condamné mercredi 28 juillet 2021 pour s’être constitué frauduleusement un patrimoine luxueux dans un volet de l’affaire des « biens mal acquis », après le rejet de son pourvoi par la Cour de cassation.« Une décision...

15h24 - Le recours du vice-president de Guinee equatoriale, reconnu coupable de s'etre constitue un patrimoine frauduleux en France, a ete rejete.

14h50 - Le vice-president de Guinee equatoriale Teodorin Obiang a ete definitivement condamne mercredi par la justice francaise pour s'etre constitue...

14h49 - Paris - Le vice-président de Guinée équatoriale Teodorin Obiang a été définitivement condamné mercredi par la justice française pour s'être constitué frauduleusement un patrimoine luxueux dans un volet de l'affaire des "biens mal acquis", après le rejet de son pourvoi par la Cour de cassation.

14h15 - La Cour de cassation s'est prononcé, mercredi, sur le recours du vice-président de Guinée équatoriale, Teodorin Obiang, reconnu coupable de s'être constitué un patrimoine frauduleux en France.

14h15 - La Cour de cassation s'est prononcée, mercredi, sur le recours du vice-président de Guinée équatoriale, Teodorin Obiang, reconnu coupable de s'être constitué un patrimoine frauduleux en France.

14h12 - La France va pouvoir rendre à la population de Guinée Équatoriale 150 millions d’euros détournés par le fils du président car la Cour de cassation a confirmé sa condamnation.

Sources

Hashtags