facebook alerte-info.com
Le 28 juillet 2022 à 09h30

Will Smith fait acte de contrition avec une longue vidéo d'excuses

Will Smith fait acte de contrition avec une longue vidéo d'excuses

Crédits photo : Elle



17h30 - Fin juillet Will Smith a publié une vidéo dans laquelle il demande pardon à Chris Rock, qu'il a giflé pendant les Oscars en mars. Une initiative saluée par Will Packer, producteur de la cérémonie.

15h27 - La cérémonie des Oscars 2022 aura été forte en émotions. L'image la plus mémorable ? Sans aucun doute, cette confrontation physique entre l'acteur Will Smith et Chris Rock. Après une série de blagues sur Jada Smith, souffrant d'alopécie, de la par...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

10h58 - Pour la première fois, Willow, la fille de Will Smith, s'est exprimée sur la gifle qu'a donné son père à Chris Rock lors de la 94e cérémonie des Oscars. La jeune femme a pris la défense de sa famille et a expliqué l'accepter dans "toute son humanité".

22h00 - En mars dernier, lors de la 94ème cérémonie des Oscars, Will Smith avait violemment frappé Chris Rock au visage. Une gifle survenue après une mauvaise blague sur la maladie dont souffre la femme de l'acteur, Jada Pinkett-Smith qui l'oblige à se raser...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

17h56 - Lors de la 94ème cérémonie des Oscars, le 27 mars dernier, Will Smith avait choqué le monde entier en giflant Chris Rock, sur scène, après que ce dernier ait plaisanté sur la coiffure de sa femme, Jada Pinkett Smith, qui souffre d'alopécie. Dès le le...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

10h38 - L'humoriste a évoqué dans un monologue de stand-up la gifle. Il dénonce la manière dont "chaque personne essaye d'être une putain de victime".

14h30 - Après sa baffe scandaleuse, l'acteur oscarisé tente de s'excuser auprès de Chris Rock, qui refuse de lui parler...

21h39 - Vendredi 29 juillet 2022, Will Smith a publié une nouvelle vidéo sur YouTube. Quatre mois après avoir giflé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, l'acteur s'est excusé publiquement.

20h00 - Le 27 mars dernier, durant la 94ème cérémonie des Oscars, Will Smith avait giflé Chris Rock. Un geste choquant en réponse à une plaisanterie de l'humoriste sur la coiffure de la femme de l'acteur, Jada Pinkett Smith qui souffre d'alopécie. Si dès le ...Lire la suite de l'article sur Elle.fr

18h44 - Will Smith présente des excuses publiques à Chris Rock, quatre mois après la gifle qu'il lui a infligée en pleine cérémonie des Oscars.

16h44 - Will Smith a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube, dans laquelle il demande une nouvelle fois pardon à Chris Rock, qu'il a giflé en pleine cérémonie des Oscars en mars dernier.

08h40 - "Je ne suis pas du genre à aller à l'hôpital pour une coupure de papier."

20h04 - Quatre mois après avoir été giflé par Will Smith, Chris Rock est sorti du silence. Sur scène, l'humoriste a plaisanté de cette scène surréaliste lors des Oscars 2022.

18h55 - L'humoriste, giflé par Will Slith pendant la cérémonie des Oscars en mars dernier a évoqué l'événement pour la première fois pendant un spectacle.

Sources

Hashtags