facebook alerte-info.com
Le 28 juin 2019 à 06h10

Nucléaire iranien : Trump joue l'apaisement pendant la réunion de crise à Vienne

21h18 - Le Point : L'Iran a note vendredi "certains progres", mais "insuffisants", apres une reunion de crise avec les grandes puissances a Vienne sur le delitement de...

18h31 - L'Express : Depuis Osaka au Japon, le président américain déclare désormais que "rien ne presse" pour résoudre les tensions entre son pays et l'Iran.

17h59 - Le Point : Donald Trump a juge vendredi a Osaka que "rien ne presse" pour resoudre les tensions entre Washington et Teheran tandis qu'a Vienne une reunion...

16h25 - @20minutes : Réunion de crise à Vienne sur le nucléaire iranien http://bit.ly/2RMoiy8 

07h12 - Le Point : Le president americain a juge vendredi que "rien ne press[ait]" pour resoudre les tensions entre les Etats-Unis et l'Iran, apres une serie...

20h09 - L'Express : Osaka (Japon) - Le président américain a jugé vendredi que "rien ne press[ait]" pour résoudre les tensions entre les Etats-Unis et l'Iran, après une série d'incidents et d'invectives.

20h09 - L'Express : Vienne - Le président américain Donald Trump a jugé vendredi à Osaka (Japon) que "rien ne presse" pour résoudre les tensions entre Washington et Téhéran tandis qu'à Vienne une réunion diplomatique de crise, sous la houlette de l'Union européenne, examinait les marges de manoeuvres pour enrayer le délitement de l'accord sur le nucléaire iranien.

20h09 - L'Express : Vienne - L'Iran a noté vendredi "certains progrès", mais "insuffisants", après une réunion de crise avec les grandes puissances à Vienne sur le délitement de l'accord sur le nucléaire iranien, tandis que Donald Trump jugeait que "rien ne presse" pour résoudre les tensions.

19h50 - Le Point : Etouffe par les sanctions economiques de Washington, Teheran pourrait se resoudre a discuter avec le president americain. A certaines conditions.




Sources

Hashtags