facebook alerte-info.com
Le 28 juin 2023 à 18h00

La marque Du pareil au même placée en redressement judiciaire

La marque Du pareil au même placée en redressement judiciaire

Crédits photo : Ouest France



18h20 - Le groupe Générale pour l'Enfant (GPE), qui possède ces deux enseignes ainsi que Natalys, emploie 2 500 salariés.

18h05 - Le groupe Générale pour l’Enfant (GPE), qui possède ces deux enseignes de vêtements pour enfants, a déploré ce mercredi 28 juin subir «les crises sociales, la pandémie de Covid-19, la crise énergétique et l’inflation».

17h55 - Le groupe Générale pour l’Enfant (GPE), qui emploie 2 500 salariés, a annoncé le placement en redressement judiciaire de sa marque pour enfants Du Pareil Au Même et l’engagement d’une procédure de sauvegarde pour son autre marque, Sergent Major. Près de 150 magasins seront fermés ou cédés.

17h54 - La marque Sergent Major, qui appartient au même groupe, a quant à elle été placée en procédure de sauvegarde.

17h41 - Le groupe Générale pour l’Enfant (GPE), qui emploie 2 500 salariés, a annoncé le placement en redressement judiciaire de sa marque pour enfants Du Pareil au Même et l’engagement d’une procédure de sauvegarde pour son autre marque, Sergent Major.

17h31 - La marque, propriete du groupe Generale pour l'enfant, va faire l'objet d'une procedure collective. Sergent Major, egalement propriete du groupe, est placee en procedure de sauvegarde.

Sources

Hashtags