facebook alerte-info.com
Le 28 mars 2019 à 09h30

Les Smart quitteront la France pour la Chine "dès 2022", aucun emploi menacé (Daimler)

Les Smart quitteront la France pour la Chine "dès 2022", aucun emploi menacé (Daimler)

Crédits photo : Ouest France



13h06 - L'Express : Le constructeur arrêtera la production des petites citadines sur son site historique de Hambach, dans l'est de la France, dès 2022.

10h29 - L'Express : Francfort - Le groupe automobile allemand Daimler a annoncé jeudi une alliance avec le chinois Geely, propriétaire de Volvo, pour produire ensemble en Chine dès 2022 la prochaine génération des voitures de sa marque Smart, confirmant leur départ du site français de Hambach.

10h04 - Le Point : Le groupe automobile allemand Daimler a annonce jeudi une alliance avec le chinois Geely, proprietaire de Volvo, pour produire ensemble en Chine des...

09h59 - Ouest France : Le constructeur automobile allemand Daimler a annoncé jeudi l’arrêt « dès 2022 » de la production des petites citadines Smart sur son site historique de Hambach, dans l’est de la France, après l’annonce d’un partenariat avec le chinois Geely pour développer ce modèle en Chine.L’usine en Moselle...

09h00 - Le Point : Daimler doit annoncer a Stuttgart l'arret de la production de la Smart sur le site de Hambach (Moselle) et sa future fabrication en Chine chez Geely.

16h51 - euronews : Déclaration consensuelle après la rencontre franco-germano-chinoise... Xi Jinping était reçu à l'Elysée en compagnie d'Angela Merkel. A l'issue de leur rencontre , ils ont signé un texte prônant un nouveau multilatéralisme de confiance et de réciprocité.




Sources

Hashtags