facebook alerte-info.com
Le 28 mars 2022 à 10h00

Meurtre d'une postière dans l'Ain: "l'inconnu de la Poste" devant les assises

Meurtre d'une postière dans l'Ain: "l'inconnu de la Poste" devant les assises

Crédits photo : Ouest France



06h42 - Premier jour d'audience lundi du procès dit de "l'inconnu de la Poste" devant la cour d'assises de l'Ain à Bourg-en-Bresse. Une affaire qui remonte à l'année 2008, quand une postière avait été tuée de 28 coups de couteau, dans son agence de Montréal-La-Cluse. Dans le box des accusés, Mamadou Diallo, 19 ans à l'époque.

19h46 - "Serviable, eduque, droit, sage": les proches de Mamadou Diallo, accuse du meurtre sanglant d'une postiere en 2008, ont dresse lundi un portrait...

19h45 - Bourg-en-Bresse - "Serviable, éduqué, droit, sage": les proches de Mamadou Diallo, accusé du meurtre sanglant d'une postière en 2008, ont dressé lundi un portrait élogieux de celui qui a toujours nié son implication dans le crime.

10h41 - Mamadou Diallo va être jugé à partir de ce lundi 28 mars 2022 pour le meurtre d’une guichetière de la Poste, tuée en 2008. L’enquête a connu plusieurs rebondissements.

10h14 - Mamadou Diallo va être jugé pour le meurtre d’une guichetière de la Poste, tuée en 2008. L’enquête a connu plusieurs rebondissements.

09h46 - Le proces du principal suspect du meurtre sanglant d'une postiere de l'Ain en 2008 a debute lundi devant les assises de l'Ain a Bourg-en-Bresse, avec...

09h44 - Bourg-en-Bresse - Le procès du principal suspect du meurtre sanglant d'une postière de l'Ain en 2008 a débuté lundi devant les assises de l'Ain à Bourg-en-Bresse, avec pour objectif de lever les nombreuses zones d'ombre qui planent encore sur cette affaire.

08h34 - Un meurtre sanglant, une enquete a rebondissements, un suspect qui nie et un acteur a la derive, Gerald Thomassin, un temps soupconne et depuis porte...

08h32 - Bourg-en-Bresse - Un meurtre sanglant, une enquête à rebondissements, un suspect qui nie et un acteur à la dérive, Gérald Thomassin, un temps soupçonné et depuis porté disparu: le crime d'une postière de l'Ain va être jugé devant les assises à partir de lundi, 13 ans après les faits.

Sources

Hashtags