facebook alerte-info.com
Le 28 mars 2022 à 18h45

L'oligarque russe Abramovitch et des négociateurs ukrainiens ont souffert d'un possible "empoisonnement"

L'oligarque russe Abramovitch et des négociateurs ukrainiens ont souffert d'un possible "empoisonnement"

Crédits photo : France 24



06h08 - Apres une reunion a Kiev courant mars, Abramovitch et des negociateurs ukrainiens ont developpe des symptomes laissant penser a un empoisonnement.

05h12 - Plusieurs médias ont rapporté lundi que l'oligarque russe Roman Abramovitch ainsi que des responsables de l'équipe de médiateurs ukrainiens dans le conflit qui oppose Moscou à Kiev ont développé des symptômes évoquant un possible empoisonnement.

05h12 - Plusieurs médias ont rapporté lundi que l'oligarque russe Roman Abramovitch, ainsi que des responsables de l'équipe de médiateurs ukrainiens dans le conflit qui oppose Moscou à Kiev, ont développé des symptômes évoquant un possible empoisonnement.

20h54 - Le milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire du club anglais de football de Chelsea, est hors de danger, mais il a souffert de symptômes qui laissent penser à un empoisonnement. Il participe aux négociations de paix avec l'Ukraine.

20h25 - L'oligarque russe Roman Abramovitch, qui tente de jouer les médiateurs entre Moscou et Kiev pour faire cesser la guerre en Ukraine, a souffert de symptômes qui font penser à un possible empoisonnement. le milliardaire propriétaire du club de football anglais Chelsea "va bien et continue d'être actif dans les négociations", selon une source proche du dossier.  

20h18 - L'oligarque russe Roman Abramovitch, qui tente de jouer les mediateurs entre Moscou et Kiev pour faire cesser la guerre en Ukraine, a souffert de...

19h40 - Apres une reunion a Kiev courant mars, Abramovitch et des negociateurs ukrainiens ont developpe des symptomes laissant penser a un empoisonnement.

19h38 - Le milliardaire russe, qui tente de jouer les médiateurs entre Moscou et Kiev pour faire cesser la guerre en Ukraine, ainsi que deux négociateurs ukrainiens ont souffert de symptômes qui font penser à un possible « empoisonnement », selon le Wall Street Journal. Leurs vies ne sont pas en danger.

18h44 - Le propriétaire du club de football de Chelsea, le milliardaire russe Roman Abramovitch, ainsi que des négociateurs ukrainiens auraient été victimes d’un possible « empoisonnement » selon le Wall Street Journal. L’oligarque tente de jouer les médiateurs entre Moscou et Kiev pour faire cesser la guerre.

18h39 - Le "Wall Street Journal" et le site d'investigation spécialisé Bellingcat affirment que l'oligarque et deux autres personnes ont souffert de symptômes à la suite d'une séance de discussions à Kiev, le 3 mars dernier. 

18h39 - Le "Wall Street Journal" et le site d'investigation spécialisé Bellingcat affirment que l'oligarque et deux autres personnes ont souffert de symptômes à la suite d'une séance de discussions à Kiev, le 3 mars dernier. 

18h39 - Le « Wall Street Journal » a révélé que le propriétaire de Chelsea Roman Abramovitch avait été victime d'un empoisonnement au début du mois de mars alors qu'il était en Ukraine en tant que négociateur pour la paix.

18h27 - L'oligarque russe Roman Abramovitch, qui tente de jouer les mediateurs entre Moscou et Kiev pour faire cesser la guerre en Ukraine, ainsi que deux...

18h26 - Washington - L'oligarque russe Roman Abramovitch, qui tente de jouer les médiateurs entre Moscou et Kiev pour faire cesser la guerre en Ukraine, ainsi que deux négociateurs ukrainiens ont souffert de symptômes qui font penser à un possible "empoisonnement", a rapporté lundi le Wall Street Journal.

18h26 - Washington - L'oligarque russe Roman Abramovitch, qui tente de jouer les médiateurs entre Moscou et Kiev pour faire cesser la guerre en Ukraine, a souffert de symptômes qui font penser à un possible empoisonnement, a indiqué lundi à l'AFP une source proche du dossier, confirmant des informations du Wall Street Journal.

17h47 - Le demi-centre montpelliérain Diego Simonet et le pivot du Paris-SG Kamil Syprzak ont été retenus lundi dans le « 7 de la semaine » de la 21e journée de Championnat.

Sources

Hashtags