Crédits photo : L'Equipe
12h04 - "Trois mois après avoir remporté la Coupe du monde, l\u0027équipe d\u0027Argentine a été honorée lundi soir au siège de la Conmebol au Paraguay. Dans le même temps, une statue de Lionel Messi a été inaugurée. Il rejoint ainsi Diego Maradona et Pelé dans ce musée du football sud-américain. \"Maintenant, je dois profiter de ce qu\u0027il me reste, quoi qu\u0027il arrive\", a indiqué La Pulga."
11h15 - La trêve internationale a été l’occasion pour l’Argentine de mettre ses Champions du monde à l’honneur. Ainsi, en plus d’un accueil inoubliable au El Monumental à Buenos Aires, les Argentins ont été reçus par la CONMEBOL. Une rencontre durant laquelle Lionel Messi a été couvert d’éloges alors qu’une statue grandeur nature à son effigie a […]
08h49 - Après que Lionel Messi a mené l'Argentine à son troisième sacre en Coupe du monde en décembre dernier, une statue de l'attaquant du PSG se tiendra aux côtés de celles de Diego Maradona et de Pelé au musée de la CONMEBOL, la confédération sud-américaine de football, à Luque au Paraguay.