facebook alerte-info.com
Le 28 mars 2024 à 12h45

Justice. L'enquête pour viol et agression sexuelle visant Jean Lassalle classée sans suite

Justice. L'enquête pour viol et agression sexuelle visant Jean Lassalle classée sans suite

Crédits photo : Ouest France



13h45 - Une femme aujourd'hui agee de 45 ans affirmait avoir ete violee dans un hotel a Bordeaux lors de la campagne des elections regionales de 2010.

11h11 - L’enquête pour viol et agression sexuelle visant Jean Lassalle, ancien candidat à l’élection présidentielle et tête de liste d’Alliance rurale aux élections européennes, a été classée sans suite, a indiqué vendredi 29 mars le parquet de Bordeaux.

11h06 - Selon le parquet, les investigations contre le politicien (tête de liste d'Alliance rurale aux élections européennes) « ne permettent pas d'établir l'existence d'une infraction pénale ».

06h42 - Des éléments matériels manquent pour prouver les faits dénoncés par une femme de 45 ans et "ne permettent pas d'établir l'existence d'une infraction pénale".

13h17 - Le parquet de Paris indique ce jeudi 28 mars que «les éléments apportés au soutien de la plainte étaient trop imprécis». Le rappeur, placé sous contrôle judiciaire pour harcèlement moral aggravé envers l’ex-papesse des influenceurs, menait une croisade contre les «influvoleurs».

12h38 - Le rappeur Booba avait déposé plainte en 2022 pour pratiques commerciales trompeuses contre l’agence d’influenceurs de Magali Berdah. Le parquet de Paris annonce que l’enquête a été classée sans suite.

12h22 - Une enquête pour pratiques commerciales trompeuses avait été ouverte après des plaintes déposées par Booba en juillet 2022 contre l'agence d'influenceurs de Magali Berdah. Elle a été classée sans suite.

10h09 - Le parquet de Paris a notamment estimé que les éléments fournis par le rappeur "étaient trop imprécis ou inexploitables" pour caractériser une infraction.

Sources

Hashtags