Crédits photo : Ouest France
17h25 - La Première ministre thaïlandaise a ordonné une enquête auprès d’un groupe d’experts, ce lundi 31 mars, pour comprendre comment une tour en construction de trente étages s’est effondrée à Bangkok à cause du séisme qui a frappé l’Asie du Sud-Est vendredi 28 mars.
21h51 - Une professeure avait été agressée mardi sur un terrain de sport, devant son groupe de collégiens à Fontenay-aux-Roses, par deux anciens élèves. Aucune garde à vue n’est en cours, précise le parquet de Nanterre ce vendredi 28 mars.
18h58 - Ces images cautionnent "une forme de violence que nous subissons depuis plus d'un an", a réagi Sylvain Michel, représentant du personnel de l'Office français de la biodiversité dans le Finistère.
18h35 - Une enquête a été ouverte pour «outrages» et «actes d’intimidations» à la suite de la diffusion par le syndicat de cette vidéo, informe vendredi 28 mars le parquet de Cherbourg, confirmant une information du média d’investigation «Le Poulpe».
17h49 - Selon le rectorat, deux des jeunes ne sont plus élèves de l'établissement, le troisième "était sous le coup d’une mesure conservatoire pour des manquements antérieurs au règlement intérieur".