Crédits photo : Ouest France
20h42 - Un suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire ce samedi 29 mars, il avait été interpellé lundi à Marseille dans l’affaire de l’évasion mortelle de Mohamed Amra en mai 2024.
20h15 - Un septième suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire ce samedi à l'issue de la vague d'interpellations en début de semaine dans l'enquête sur l'évasion de Mohamed Amra.
06h18 - Le rappeur, qui s'est fait connaître en 2017 avec des freestyles, a été condamné plusieurs fois dans différentes affaires.
21h18 - Ses avocats se disent "déterminés" à faire "reconnaître l'innocence" de leur client.
20h05 - Soupçonné d’être impliqué dans l’évasion du narcotrafiquant Mohamed Amra, le rappeur Koba LaD a été mis en examen pour association de malfaiteurs ce vendredi 28 mars, a appris l’« Agence France-Presse » auprès de sources proches du dossier, confirmant une information révélée par « Le Parisien ». Placé en garde à vue depuis lundi, il a été présenté à un juge d’instruction dans la journée avec cinq autres suspects.
19h35 - Le rappeur Koba LaD est présenté ce vendredi 28 mars à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen dans l’enquête sur la violente évasion du narcotrafiquant Mohamed Amra en mai 2024. Il est soupçonné d’avoir été mis au courant du projet d’évasion du narcotrafiquant.
12h17 - Le rappeur Koba LaD est présenté ce vendredi 28 mars à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen dans l’enquête sur la violente évasion du narcotrafiquant Mohamed Amra en mai 2024.
11h03 - Le rappeur Koba LaD est présenté ce vendredi à un juge d'instruction en vue d'une mise en examen dans l'enquête sur l'évasion mortelle de Mohamed Amra.
08h59 - De son vrai nom Marcel Junior Loutarila, le rappeur Koba LaD, avait été extrait de sa cellule lundi pour répondre aux enquêteurs.
21h11 - Cette interpellation vient s’ajouter aux 24 autres intervenues lundi dans le dossier tentaculaire de l’évasion sanglante de Mohamed Amra au péage d’Incarville au cours de laquelle deux agents pénitentiaires avaient été tués et trois autres blessés, le 14 mai 2024.