facebook alerte-info.com
Le 28 novembre 2018 à 18h15

Corrèze : des parents veulent appeler leur fils "Griezmann Mbappé", le procureur saisi

Corrèze : des parents veulent appeler leur fils  "Griezmann Mbappé", le procureur saisi

Crédits photo : Ouest France



01h37 - Insolite : ils veulent appeler leur bébé… Griezmann Mbappé https://l.leparisien.fr/Uvk-QL 

23h03 - Visiblement fan des Bleus, un couple de Brive a décidé d’appeler son fils du nom des deux champions du monde. Le procureur de la République a été saisi.

21h20 - Des parents veulent prénommer leur fils Griezmann Mbappé, la justice saisie Sport24 http://bit.ly/2TV5Kfv 

20h41 - Insolite : ils veulent appeler leur bébé… Griezmann Mbappé https://l.leparisien.fr/Uvk-IO 

19h02 - L'officier d'Etat civil a estimé que ces prénoms étaient "contraires à l'intêret de l'enfant" et a saisi le procureur.

17h40 - Insolite : ils veulent appeler leur bébé… Griezmann Mbappé https://l.leparisien.fr/Uvk-i 

17h12 - Dans la série des prénoms délirants, on tient peut-être les champions du monde. Un couple de Brive-la-Gaillarde en Corrèze a eu la bonne idée d’appeler leur bébé, né en novembre, Griezmann Mbappé, comme les deux célèbres buteurs de l’Équipe de France.Bien évidemment, l’officier d’état civil de la...

16h55 - Corrèze : des parents veulent appeler leur fils "Griezmann Mbappé", le procureur saisi https://www.francetvinfo.fr/societe/correze-des-parents-veulent-appeler-leur-fils-griezmann-mbappe-le-procureur-saisi_3076153.html … pic.twitter.com/5aXcBBjdYy

16h31 - C'est l'officier d'état civil qui a saisi le procureur, car "Griezmann" et "Mbappé" "sont des noms, pas des prénoms".

16h31 - C'est l'officier d'état civil qui a saisi le procureur, car "Griezmann" et "Mbappé" "sont des noms, pas des prénoms".

Sources

Hashtags