09h34 - Après il a dîné avec son père, ils ont regardé les attentats à la TV. En prison, Jawad regardait BFM, France 2 et M6. Il lit aussi Le Parisien. "Maintenant le seul truc que je mets à la télé c'est Netflix"
09h23 - Avant le 13 novembre, Jawad a loué l'appartement une 20aine de fois en comptant les locations pour la nuit et les locations d'une heure "pour les mecs qui veulent fricoter avec des nanas"
09h22 - Sur l'aménagement de l'appart: un lit une place, des matelas, des tables de chevet. Il y avait une télé mais elle marchait pas. "J'ai demandé aux terroristes s'ils voulaient un boitier, ils m'ont dit 'non, on veut juste dormir'"
08h59 - Concernant ses liens avec Soumah, ça vient du trafic de drogue: "Pas de lien d'amitié", ils se voyaient pour transformer de la coke en crack et l'écoulaient "Ca dépend, 7-10 grammes par jour. On a pas eu le temps de faire beaucoup de chose ensemble, peut-être 4 fois"
08h53 - Jawad reconnait avoir vu en 2014 la vidéo d'Abaaoud traînant des cadavres "10-15 fois". "Tout le monde la regardait en prison, on hallucinait qu'un mec de cité, un ex braqueur qui a dérivé" Il dit l'avoir reconnu ensuite quand il était en GAV "à sa grosse bouche et à son nez"
08h33 - On l'interroge sur le témoignage d'un ex codétenu, il a raconté que Jawad Bendaoud montrait des images de Merah ou qu'il allait partir faire le jihad "Ce détenu il y a une part de vérité dans ce qu’il dit dans le sens où parfois je pétais les plombs. Mais il en a rajouté grave"
08h24 - Nous visionnons maintenant la vidéo d'Abaaoud, au volant du 4x4, Jawad Les corps des cadavres trainés sont floutés, le président précise que les images non floutées existent et qu'elles ont été vues. On revient vite à Jawad Bendaoud
08h20 - Youssef A¨t Boulahcen n'est pas là aujourd'hui Jawad Bendaoud, en survêtement rouge, est là. Il va à la barre "La cour va procéder à un certain nombre de questions" dit le président à
08h18 - @louis_aliot à @chrisjaku sur la mobilisation de samedi dernier sur les Champs-Élysées : "J'ai l'impression que l'État a laissé faire l'anarchie sur les Champs-Élysées. Je n'accuse personne mais ça mériterait une commission d'enquête parlementaire." pic.twitter.com/BrnwV2n7YW
08h06 - Après l’interrogatoire de Youssef Ait Boulahcen, la matinée sera consacrée à l’interrogatoire de Jawad Bendaoud avec une question principale: savait-il qu’il logeait les terroristes du 13 Novembre?