facebook alerte-info.com
Le 28 novembre 2022 à 16h15

Mondial-2022 : le Ghana vient à bout de la Corée du Sud au terme d'un match complètement fou

17h58 - Le sélectionneur du Ghana, Otto Addo, a loué l'état d'esprit de son équipe, victorieuse de la Corée du Sud, ce lundi (3-2).

16h30 - Résultats, blessures, déclarations… retrouvez ici toutes les dernières infos sur l'actualité de la Coupe du monde 2022 à l'occasion de cette neuvième journée de compétition qui a débuté par le match nul spectaculaire entre le Cameroun et la Serbie (3-3) et le succès arraché par le Ghana face à la Corée du sud (3-2), avant Brésil-Suisse et le choc entre le Portugal et l'Uruguay (20h).

16h16 - Le Ghana est venu à bout de la Corée du Sud (2-3), lundi 28 novembre, après avoir vécu un scénario fou riche en but, lors de deuxième journée des phases de poules du groupe H à la Coupe du monde. Malgré une domination et un retour des Coréens en deuxième période, les Blacks Stars ont fait preuve de plus de réalisme pour punir leurs adversaires quand il le fallait, et ainsi préserver leurs chances d’accession aux huitièmes de finale.

16h11 - Après sa défaite inaugurale face au Portugal jeudi (3-2), le Ghana a encore offert un scénario fou en battant la Corée du sud 3 buts à 2. Les Black Stars se relancent, tandis que la Corée du sud, avec un pied en dehors du Mondial, aura fort à faire lors du troisième match face au Portugal.

16h10 - Au terme d'un match intense et riche en rebondissements, les Black Stars ont battu la Corée du Sud (3-2), à l'Education City Stadium de Doha, et se relancent pour une qualification en huitièmes de finale. Malgré leur courage et leur détermination, les Guerriers Taeguk ont laissé passer leur chance et joueront leur avenir contre le Portugal.

16h10 - Le Ghana est venu à bout de la Corée du Sud (2-3), lundi 28 novembre, après avoir vécu un scénario fou riche en but, lors de deuxième journée des phases de poules du groupe H à la Coupe du monde. Malgré une domination et un retour des Coréens en deuxième période, les Blacks Stars ont faits preuve de plus de réalisme pour punir leurs adversaires quand il le fallait, et ainsi préserver leurs chances d’accession aux huitièmes de finale.

16h03 - Malgré un doublé de Cho Gue-sung pour la Corée du Sud, le Ghana s'est relancé en Coupe du monde dans le groupe H, en s'imposant (3-2) grâce à un but de Mohammed Salisu puis à un doublé de Mohammed Kudus.

16h00 - Résultats, blessures, déclarations… retrouvez ici toutes les dernières infos sur l'actualité de la Coupe du monde 2022 à l'occasion de cette neuvième journée de compétition qui a débuté par le match nul spectaculaire entre le Cameroun et la Serbie (3-3) et le succès arraché par le Ghana face à la Corée du sud (3-2), avant Brésil-Suisse et le choc entre le Portugal et l'Uruguay (20h).

Sources

Hashtags