facebook alerte-info.com
Le 28 novembre 2022 à 08h45

Somalie: fin du siège d'un hôtel à Mogadiscio, au moins 8 civils tués

Somalie: fin du siège d'un hôtel à Mogadiscio, au moins 8 civils tués

Crédits photo : Ouest France



16h42 - Au moins huit civils ont ete tues dans le siege de l'hotel attaque dimanche soir par des jihadistes shebab dans la capitale somalienne Mogadiscio, a...

13h03 - Les forces de securite somaliennes se rapprochaient lundi des jihadistes shebab qui ont pris d'assaut la veille un hotel prise de la capitale...

13h02 - Mogadiscio - Les forces de sécurité somaliennes se rapprochaient lundi des jihadistes shebab qui ont pris d'assaut la veille un hôtel prisé de la capitale Mogadiscio, alors qu'un bilan provisoire fait état d'au moins quatre morts.

13h02 - Mogadiscio - Au moins huit civils ont été tués dans le siège de l'hôtel attaqué dimanche soir par des jihadistes shebab dans la capitale somalienne Mogadiscio, a annoncé lundi le porte-parole de la police, affirmant que l'opération des forces de sécurité était "terminée".

08h37 - Le groupe islamiste radical a attaqué l’hôtel Villa Rose, situé au cœur d’une zone sécurisée de la capitale, dimanche. Explosions et coups de feu ont été entendus et au moins quatre personnes sont mortes.

08h20 - Un groupe de combattants chebabs a attaqué un hôtel de la capitale proche du palais présidentiel, dimanche 27 novembre au soir. Cette nouvelle attaque intervient alors que le président somalien récemment élu (en mai) a décidé d’engager depuis trois mois une « guerre totale » contre les islamistes radicaux.

06h24 - Un groupe de combattants Shebab a attaqué un hôtel de la capitale proche du palais présidentiel, dimanche 27 novembre au soir. Cette nouvelle attaque intervient alors que le président somalien récemment élu, en mai, a décidé d’engager depuis trois mois une « guerre totale » contre les islamistes radicaux.

06h04 - Un hôtel sécurisé situé près du palais présidentiel de Mogadiscio était dimanche soir la cible d'une attaque armée revendiquée par les islamistes shebab, contre lesquels le président somalien récemment élu a décidé d'engager depuis trois mois une "guerre totale".

06h04 - Un hôtel sécurisé situé près du palais présidentiel de Mogadiscio est depuis dimanche soir soir la cible d'une attaque armée revendiquée par les islamistes shebab, contre lesquels le président somalien récemment élu a décidé d'engager depuis trois mois une "guerre totale". Au moins quatre personnes ont été tuées. 

06h04 - Le siège de l'hôtel, attaqué dimanche soir par des jihadistes shebab dans la capitale somalienne Mogadiscio, est "terminé", a annoncé, lundi, le porte-parole de la police, évoquant un bilan d'au moins huit civils tués.

Sources

Hashtags