13h52 - Selon le procureur Jean-Michel Bourlès, l'enquête a été ouverte "la semaine dernière" après un "signalement Pharos", un portail du ministère de l'Intérieur où sont déclarés les contenus illicites sur internet.
13h05 - Basée à Savigny-le-Temple, Obey Me Dolls, qui se définit comme «numéro 1 de la poupée sexuelle en France et en Europe», est accusée d’avoir vendu sur sa plateforme des objets prohibés. Ils ont depuis été retirées du catalogue.
12h54 - Le parquet de Seine-et-Marne a confirmé vendredi 28 novembre avoir ouvert une enquête contre une entreprise basée à Savigny-le-Temple accusée de commercialiser des poupées sexuelles à l’allure enfantine. Cette affaire intervient dans la foulée du scandale de la vente en ligne de poupées pédopornographiques.
12h32 - Une enquête a été ouverte concernant une entreprise de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) qui commercialise des poupées sexuelles à l’allure enfantine, a fait savoir le procureur de Melun, vendredi 28 novembre.
12h27 - Le parquet de Melun a lancé une enquête, déclenchée par un signalement Pharos, sur une société de Seine-et-Marne accusée de vendre des poupées sexuelles ressemblant à des enfants.